Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Sam 26 Juin - 15:46

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Rock_nadia__lady_rock_by_hellobaby-d5gfiq5

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Draco_Malfoy__line_sketch_by_woshibbdou

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone GetAttachment


    Hitomi

    Sujet: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 22:23
    ________________________________________

    Les nuits sont souvent glaciales en hiver. La lune éclairait les pavés de ce quartier mal réputé.
    Le vent souffle la misère des gens dormants dehors devant des feux mourants, survivant comme ils peuvent aux flocons menaçant.

    Des jeunes gens trainaient devant plusieurs habitations, les yeux vitreux et perdus dans un autre monde. Des drogués et rien que ça.

    La neige submergeait la surface, effaçant les pas de l'homme qui traverse sourire aux lèvres, les quartiers oubliés de cette cité.
    Des personnes lui souriaient aussi ou alors le dévisageaient avec haine.

    -Hé Junior!

    Le jeune homme s'arrêta. Derrière lui se tenant plusieurs autres hommes, menaçant par la présence d'arme.

    -Tu n'as pas de droit ici... d'ailleurs... tu n'as pas le droit de passer de quartier en quartier...

    Junior ainsi nommé se retourna vers eux. Celui qui avait parlé portait le symbole du scorpion, encore un gang à problème dont les rêves ont volé en éclat sans autre forme de cauchemar puisque la vie pour eux est un cauchemar.

    -Bah... Je fais que passer^^.

    -Il se fout de ma gueule le rigolo... tuez-moi ce con...

    Les hommes du gang se dispersèrent autour du jeune homme. L'un d'eu sauta vers lui pour l'attaquer. Le pied gauche de Junior parti en rotation pour atterrir avec fracas que le visage de son agresseur qui vola dans les poubelles dans un bruit sourd amplifié par un écho.
    Les habitants des environs se mirent aux fenêtres pour voir ce qui se passait.

    -Au suivant!!! s'écria Junior.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 22:53
    ________________________________________

    Les soirs d'hivers, il faisait nuit à la fermeture de la bibliothèque. Bien qu'il fasse froid, elle tenait toujours un livre dans ses mains quasi gelées.

    Tout les jours elle se tapait le chemin de la fac à la bibli, et de là jusqu'à son appart à pieds. La jeune femme, emmitouflée dans un grand manteau blanc, habitait le quartier le plus chaud de la ville car la vie n'y était pas chère et qu'il y avait de quoi s'amuser toute la nuit.

    En passant dans une rue d'apparence calme, elle se heurta à un jeune homme. Elle releva le nez de son bouquin pour s'apercevoir qu'elle venait de briser la sublime monotonie d'une bagarre de gang contre... un seul beau jeune homme (de son âge).

    _Hé! tu pourrais faire attention où tu marche!

    La jeune femme leva les yeux au ciel et passa au milieu du groupe. Elle fut arrêtée par un membre du gang qui ne semblait pas heureux de la voir là.

    _ Tu vois pas que tu dérange? lui lança-t-il en la prenant par le col.

    _ Je passe où je veux.

    L'homme la regarda comme deux ronds de flan. Il n'avait jamais été insulté de la sorte par une "femme".

    _ Maintenant dégage de mon chemin.

    Quand il voulut la frapper, elle lui fichu son poing dans la figure.

    _ Faut être plus galant si tu veux qu'une fille s'intéresse à un pôv' con comme toi.

    Deux autres gars la bousculèrent (si on peut dire ça comme ça...) et elle se retrouva assise aux pieds de l'homme que le gang semblait avoir attaqué en premier.

    Elle soupira et se releva puis épousseta son manteau.

    _ aucune manière... faut dire que j'en ai pas non plus...


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 23:16
    ________________________________________

    Junior la regarda en souriant. Elle était ravissante d'un certain point de vu. Son manteau lui descendait jusqu'aux genou.
    Il lui retira la neige qu'elle avait dans les cheveux suite à sa petite chute.

    Le jeune homme s'approcha des hommes du gang, et retira son manteau noir qu'il jeta à terre se retrouvant en débardeur bleu marine dans le froid hivernal. Il leva le bras droit montrant son tribal venant du dos l'entourant jusqu'au poignet. Il fit craquer ses doigts en les remuant et se jeta dans la mêlée.
    Ses pieds semblaient danser lorsqu'il frappait. Il esquiva plusieurs fois leurs coups avant d'en prendre un venant de la gauche. Il roula dans la neige et frappa allongé dans la neige.
    Les hommes du gang commencèrent à regretter de s'être attaqué à lui. Ils s’écartèrent de lui et de la jeune femme tous le souffle court.
    Leur chef recula lorsqu'il constata que Junior l'observait.

    -On se retrouvera... mais cette fois... commença-t-il en levant les yeux en hauteur vers la foule à leurs fenêtre. Il n'y aura pas autant de témoins pour te protéger...

    Ils disparurent dans la nuit comme les scorpions dans le désert.
    Le jeune homme souffla, reprenant calmement une respiration normal.
    Ses yeux bleus se posèrent sur la courageuse jeune femme.

    -T'as rien?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 23:25
    ________________________________________

    _ Bien sur que non!

    Elle avait été épatée par la trouille qu'avait inspirer ce jeune homme à cette bande de freluquet, ainsi que par son jeu de jambes.

    Elle chercha son livre qu'elle avait échappé parmis les petits tas de neige.

    _ Raaah!!! s'il m'on abimer mon book, je les bousille!!!

    Elle ramassa au passage le manteau du jeune homme.

    _ Tiens, si tu le laisse dans la neige, il va finir tramper. Raaah mais il est où???


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 23:39
    ________________________________________

    Il prit son manteau sans le remettre sur ses épaules.

    -Tu cherches quelque chose? demanda-t-il.

    Junior se redressa dans la neige et se mit sur les genoux , regardant dans la neige.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 23:45
    ________________________________________

    _ Ouais! Un bouquin!!! Raaah!!! ça à la don de m'énerver!

    Elle soupira en fulimnant dans la nuit enneigée.

    _ Et en plus, il est totalement blanc... fait chier....


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 14 Aoû - 23:56
    ________________________________________

    -Bah... il doit pas être loin.

    Junior regarda tout autour de lui. Il souriait en cherchant des yeux le livre de cette jeune femme. En tout cas elle avait un sacré caractère.
    De ses mains, le jeune homme effleurait la neige froide, lui brulant la peau. Mais soudain quelque chose de râpeux le frôla. De sous la neige il sortit un petit livre aussi blanc que la pureté même.

    -Tiens, tu vois qu'il était pas loin.

    Il lui sourit ne sachant que faire vraiment.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:09
    ________________________________________

    Elle le regarda un peu interloquée.

    Euh... Merci^^.

    La jeune femme prit le livre et vérifia si rien n'avait été éffacé par l'humidité de la neige. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme et lui tendit la main pour l'aider à se relever avec un grand sourire.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:11
    ________________________________________

    Le jeune lui sourit et lui attrappa le main pour se relever sans vraiment s'aider de sa force.

    -Merci euh??



    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:18
    ________________________________________

    Elle se retrouva si proche du corps de l'homme qu'elle pu en sentir le parfum. Doux et fort à la fois...

    Euh... Derien...


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:19
    ________________________________________

    -C'est quoi ton nom?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:21
    ________________________________________

    Ai... Ai Hamasaki... et toi?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:30
    ________________________________________

    -Moi et bien c'est... attend.

    Il fouilla dans ses poches de jeans pour en sortir sa carte d'identité.

    -Jessy Charbone alias Junior.


    Dernière édition par tomoe le Lun 1 Oct - 20:56, édité 1 fois
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Sam 26 Juin - 16:00

    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:35
    ________________________________________

    Elle se mit à rire ouvertement de lui.

    _ Si t'es comme ça tout le temps, je pense qu'on peut s'entendre^^.

    Ai adorait se genre d'humour.

    Elle remarqua soudain que le jeune homme avait une tache rouge sur la jambe.

    _ Hé! regarde, qu'est-ce que tu t'es fait?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:41
    ________________________________________

    Junior visionna le bas de sa jambe.

    - bah...

    Il remonta son bas jusqu'à sa blessure.

    - Un bleu! enfin y saigne... donc c'est pas un bleu!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 15 Aoû - 0:45
    ________________________________________

    Elle rit encore en l'obligeant à le suivre chez elle. Elle le tirait par la manche pour le guider jusqu'à son appart. Quand ils furent à l'intérieur, elle lui ordonna de s'asseoir sur le divan et partit chercher de quoi le soigner tout en continuant à rire.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 16 Aoû - 22:56
    ________________________________________

    - Qu'est-ce tu fous?!? T'rends compte dans quel état je vais mettre ton divan?

    Junior regarda l'appart.

    - Dis voir, Ai? Pour une fille de riche ton appart il est miteux!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 17 Aoû - 0:12
    ________________________________________

    Elle resta quelques instants hébétée devant le miroir de sa pharmacie. Puis elle déboula devant junior.

    _ Quoi?!? Comment tu peux...? commença-t-elle à crier.

    Ai soupira et se reprit.

    _ Je suis peut-être une fille de riche mais je ne veux pas dépendre de la famille, alors.... je vis comme je peux...

    La jeune Hamasaki s'assit devant jessy et lui colla un coton remplit d'alcool à 90° sur sa blessure.

    _ Désolée mais c'est tout ce que j'ai.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 21:32
    ________________________________________

    -Mais t'es complètement malade!!!

    Il se retenait de hurler sa douleur plus vive que jamais.

    -T'es une vrai sauvage!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 21:59
    ________________________________________

    _ Je t'ai dit que je n'avais que ça, espèce de gamin va!

    Et elle appuya encore plus fort sous la colère.

    _ Sauvage, et alors? je préfère ça plutôt que de ressembler à une poupée Barbie comme l'aurai voulut ma mère!!


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 22:07
    ________________________________________

    -Ouais bah je suis pas ton pote moi!

    Jessy la bouscula et retira vivement le coton.

    -Merci pour tout!

    Le jeune homme se leva pour regarder l'heure qu'il était. Le pire jour de sa vie, il était en retard.

    -Mince... c'est pas vrai... J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.

    Il se retourna vers la jeune Hamasaki.

    -Salut la sauvage^^. A la prochaine et encore merci pour m'avoir brulé la jambe^^. Au moins, c'est pas près de s'infecter^^.

    Il marcha tranquillement vers la porte, avec un peu moins d'assurance.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 22:53
    ________________________________________

    Elle regarda également l'heure. Elle avait encore une demi-heure devant elle mais elle voulait avoir un peu d'avance. Ai allait commencer un boulot de chanteuse dans une espèce de bar/boite de nuit: le Strike. La jeune femme rangea rapidement la boite à pharmacie et la posa sur la table.
    Hamasaki ferma la porte à clé descendit les escaliers tout juste derrière lui. Elle alla chercher sa moto dans le garage et se trouva nez à nez avec lui quand elle sortit. Il avait l'air d'avoir encore du mal à avancer.

    _ pfff... Tu veux que je te dépose quelque part?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 23:07
    ________________________________________

    Junior sourit et regarda la neige puis sa jambe.

    -Je suis pas contre. Hum...

    Il semblait réfléchir.

    -En ce moment je travaille dans un club... assez privé. " Le Strike", tu vois ou c'est?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 19 Aoû - 23:29
    ________________________________________

    _ Bien sur^^. C'est là que je vais commencer à travailler ce soir.

    Elle enfourcha sa moto et attendit patiement qu'il monte.

    _ Tu fais quoi comme boulot là-bas?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 0:27
    ________________________________________

    Il mit un casque sur sa tête et s'installa derrière elle.

    -Je casse la gueule à qui le veut bien.

    Junior posa ses mains sur les hanches de Ai.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 0:56
    ________________________________________

    _ Ouais... videur quoi. Ca te vas plutôt bien^^.

    Et elle démarra en trombe.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 1:03
    ________________________________________

    Dans la nuit, la moto passa de l'ombre à la lumière. Ils passèrent les quartiers les plus pourris de tous les temps à la civilisation la plus extrême ou les lumières ne s'éteignent jamais. La neige glissa doucement sur leur casque. Jessy se sentit voler avec légèreté comme jamais auparavant, ses mains s'étendirent dans le vide. Des musiques différentes les une des autres s'échappaient des murs de la mégalopole. Le néon du club brillait de mille feux. Le jeune homme sauta du véhicule sans se soucier des conséquences faisant des signes d'au revoir à la jeune femme avant de disparaitre dans une ruelle.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 1:19
    ________________________________________

    Elle partit sur la roue arrière et le salua:

    _ À tout à l'heure!!

    La moto de Ai s'engouffra dans le garage déjà ouvert du club. Elle ne parvenait même plus à effacer le sourire qui s'était accroché sur ses lèvres. C'était bien la première fois qu'elle se sentait si bien à moto. La jeune femme entra par la porte de service qui se trouvait là. Par bonheur elle rencontra directement le patron qui la mena à la loge des chanteuses pour être remise aux mains de l'esthéticienne et habilleuse du club. Elle se fit littéralement pomponnée.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 1:34
    ________________________________________

    Charbone entra dans la pièce principale. Il souriait à tout le monde. Cela faisait maintenant un bon mois qu'il travaillait dans cette boite et il était apprécié de tous.

    -Tu es en retard mon garçon.

    Le patron avait une voix toujours calme, il connaissait la galère et comprenait parfaitement le jeune Jessy.

    -C'est que je n'ai pas des amis partout. Répondit celui-ci en tirant la langue à la danseuse qui posa son pied sur son épaule pour passer de l'autre côté du bar.

    -Je sais... tu es sur de ne pas vouloir dormir chez Christie?

    -Non merci, je tiens à ma virginité...

    -Ouais je vois...

    Junior monta sur le bar et regarda la scène puis les gens qui dansaient. Christie chantait, à son grand plaisir. Cette jeune femme était et est tombée amoureuse de lui à son grand désespoir.
    Le barman fit voler une bouteille de whisky dans sa direction qu'il attrapa en vol.

    -Merci Eric!

    -Hé Junior!! Tu vas pouvoir te réjouir, on a trois nouvelles ce soir!! Et une qui chante du hard ou tu punk, enfin ce que tu aimes quoi! Hurla Eric.

    -Cool!! Enfin de la vraie musique!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 2:19
    ________________________________________

    Ai trépignait d'avance à l'idée de monter sur scène, même si c'était pour un club privé, elle allait pouvoir chanter sur une vraie scène!!!!

    _ Bon, alors? je vous maquille comment? Lui demanda l'esthéticienne.

    _ Euh... du noir en fard à paupière, eyes-liner rouge et lèvres rouge sang. Vous pouvez me faire ça?

    La femme ne dit plus un mot et tourna le siège vers elle. C'était une sensation bien bizarre que de se faire maquiller par quelqu'un d'autre.
    Quand elle eu enfin terminé, elle lui montra son visage dans le miroir: Jamais Ai n'avais vu de maquillage aussi parfait!

    _ Woaw!! Thanks!! It's beautiful!!

    La femme lui sourit gentiment. Quelqu'un frappa à la porte.

    _ Aller. Passons aux vêtements, tout est dans la pièce voisine. lui répondit-elle en désignant une autre porte. Entre!

    La jeune Hamasaki passa dans l'autre salle pour se retrouver au beau milieu d'une véritable caverne d'Ali baba version vêtements. Elle trouva rapidement le coin où ils avaient rangé les vêtements goths. Ai Prit des jeans bien déchirés, un corset avec de splendides manches à l'ancienne. Une autre jeune femme entra, jeta un regard circulaire sur la pièce avant de l'apercevoir, puis elle s'approcha.

    _ Salut!! Je suis Anna, t'es aussi une nouvelle?

    _ Oui^^. Je m'appelle Ai. Tu chantes quoi?

    _ Des ballades et de la soul. Et toi?

    _ Du Punk Rock!!! Au fait, y'en a combien qui chante ici tout les soirs?

    _ Je crois qu'on doit être six ou sept, mais se n'est qu'une pauvre petite estimation^^.

    _ Ouais, je vois^^.

    _ Tu passes à quelle heure, toi?

    _ Euh... vers 23h30 je crois... Et toi?

    _ Juste avant^^. Bon c'est bientôt l'heure pour moi alors je vais aller m'habiller. À tout à l'heure!

    _ Ouaip^^. Bonne chance! Lança Ai tandis que la petite Anna s'éloignait.

    Elle se retrouva à nouveau seule. Plusieurs autres jeunes femmes entrèrent sans prêter la moindre attention à Hamasaki. Bientôt, se fut à son tour de monter sur scène. Elle était plutôt grande et pas très élevée. Et surtout... surtout... il y avait beaucoup de monde en bas!! Elle jeta un coup d'œil à la salle et aperçut Jessy assit sur le bar.

    *Très bien. Alors je vais me surpasser!!*
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Sam 26 Juin - 16:09

    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 2:43
    ________________________________________

    Le patron monta avant la jeune Hamasaki. Il fit taire la salle et sourit à son publique.

    -Ce soir, nous avons une petite particularité, du Punk Rock au grand plaisir de mon cher Junior.

    Il eut quelque personne qui se retournèrent vers Charbone qui leva la bouteille en souriant à son tour.

    -Dis-moi fiston, tu chanteras ce soir?

    Le jeune homme fit un signe de tête, son sourire devint plus discret comme s'il se tenait de rougir.

    -Je vous demande d'applaudir, Ai Hamasaki!!

    Le patron recula dans les coulisses pour laisser la place à la jeune femme.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 2:54
    ________________________________________

    Ai entra sur scène. Elle prit le micro en main et lança à la foule:

    _ Hello! Je vous chanterais donc My Everything de Blast!

    Elle fit signe aux musiciens de commencer et entonna la chanson en les suivant. Elle dégageait toute sa force vocale et elle adorait ça. Et sourire aux lèvres, elle s'évertua à chanter comme on lui avait toujours dit de faire: comme une déesse!


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 21:49
    ________________________________________

    Jessy en lâcha sa bouteille tellement l'étonnement le surprit. Il la regarda chanter puis tourna son regard vers Eric qui lui sourit.

    -Ta gratte t'attend mon grand.

    Junior lui sourit et parcouru la piste de danse se frayant un chemin dans ce marécage vivant. Il monta et se saisit de la guitare, suivant le rythme des autres, les surpassant par la suite.
    Sa voix se mélangea à celle de Ai sans la submerger, comme un écho perdu dans une boite oubliée.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 22:57
    ________________________________________

    Ai suivit Jessy des yeux et lui fit un sourire enjôleur quand il se mit à chanter avec elle. La mélodie s'échappant de ses lèvres redoubla d'intensité.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 23:01
    ________________________________________

    Tout en jouant, Junior s'approcha d'elle, et sans louper une seule note, ses bras passèrent en travers et la guitare se retrouva devant Ai, alors qu'il continuait de jouer le morceau.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 23:22
    ________________________________________

    Ai fut surprise et faillit perdre le fil de sa chanson. Le rythme augmenta et sa mélodie pris de la vitesse tout en gardant son charme. Le temps n'avait plus d'importance. Elle avait l'impression d'être dans une bulle: elle et lui se plaisant à chanter.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 23:31
    ________________________________________

    Junior jouait à en perdre la tête, il commençait à transpirer et le parfum des cheveux de Hamasaki le rendait fou.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 23:40
    ________________________________________

    Ai s'était totalement emportée dans sa mélodie et le contact de Jessy lui donnait encore plus de peps.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 21 Aoû - 23:52
    ________________________________________

    Charbone entama le solo à la guitare, il ne restait que le son de sa gratte et la voix magique de Ai.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 22 Aoû - 23:29
    ________________________________________

    La chason tirait sur sa fin. Ai n'avait franchement pas envie de s'arrêter là. Juste avant le dernier refrain, elle se tourna vers Jessy et lui murmura:

    _ Tu saurais faire "I miss you" et "Violence" de Blink 182?

    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 22 Aoû - 23:33
    ________________________________________

    Charbone ne répondit pas et lorsque la chanson finit, il commença les premières notes de "I miss you" et chanta le premier couplet.

    Hello there, the angel from my nightmare
    The shadow in the background of the morgue
    The unsuspecting victim of darkness in the valley
    We can live like Jack and Sally if we want
    Where you can always find me
    We'll have Halloween on Christmas
    And in the night we'll wish this never ends
    We'll wish this never ends


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 23 Aoû - 0:45
    ________________________________________

    Elle fut heureuse de se type de réponse, et elle entonna à sa suite:


    (I miss you, I miss you)
    (I miss you, I miss you)

    Where are you and I'm so sorry
    I cannot sleep I cannot dream tonight
    I need somebody and always
    This sick strange darkness
    Comes creeping on so haunting every time
    And as I stared I counted
    Webs from all the spiders
    Catching things and eating their insides
    Like indecision to call you
    And hear your voice of treason
    Will you come home and stop this pain tonight
    Stop this pain tonight

    Don't waste your time on me you're already
    The voice inside my head (miss you miss you)
    Don't waste your time on me you're already
    The voice inside my head (miss you miss you)
    {x2}


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 23 Aoû - 0:51
    ________________________________________

    La chanson se termina. Junior posa sa gratte et descendit de la scène pour rejoindre Eric.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 23 Aoû - 1:14
    ________________________________________

    Elle fit un grand sourire au public.

    _ Merci pour votre enthousiasme^^.

    Et elle quitta la scène pour entrer dans les coulisses.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 28 Aoû - 20:35
    ________________________________________

    Eric essuyait un verre.

    -Lorsque tu avais moins de blèmes, j'appréciais jouer avec toi...

    -Je sais Eric, je sais...


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 28 Aoû - 21:10
    ________________________________________

    Ai se changea rapidement et déboula près du bar pour fêter sa petite réussite. Elle s'approcha de Jessy.

    _ Tu as cassé ta bouteille tout à l'heure^^. Alors je te la repaie avec plaisir.

    Et elle lui murmura:

    _ Merci d'avoir chanté et joué avec moi...


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 28 Aoû - 21:40
    ________________________________________

    Junior la regarda sans sourire. Eric posa une bouteille devant lui avec sa mine réjouit de tous les jours.

    -Tu sais Jessy... tu peux toujours rester ici...

    Le jeune leva les yeux vers son ami avec tous les souvenirs des bons moments en tête.

    -Non, j'ai des comptes à régler... Tu me ramènes dans les vieux quartiers? Ai Hamasaki de Hamasaki corporation?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 28 Aoû - 22:24
    ________________________________________

    Elle le gifla.

    _ Ne m'appelle pas comme ça, triple buse.

    Ai tourna les talons en jetant un billet sur le contoir pour payer la bouteille.

    _ Alors? Tu viens?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 1:29
    ________________________________________

    Charbone la regarda sans broncher. Il resta planté devant la bouteille encore pleine et soupira en la prenant et en se dirigeant vers une autre direction.

    -J'ai changé d'avis...

    Il leva une main pour saluer son ami.

    -A plus Eric.

    -A demain Jessy.

    Junior prit sa veste au vestiaire et marcha dans la neige, seul avec sa bouteille.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 1:44
    ________________________________________

    _ Hmmrrr!!! Ce qu'il est tête de mule!!

    La jeune Hamasaki partit enfourcher sa moto. Elle savait à peu près dans quelle direction s'en était allé le jeune Junior. Elle n'était pas du genre à changer d'avis, elle. Quand elle l'aperçu, Ai fit faire un dérapage à sa moto pour se retrouver face à lui.

    _ Moi je ne change pas d'avis... Alors monte! dit-elle avec une colère retenue.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 2:04
    ________________________________________

    Jessy s'arrêta, il ajusta l'échappe qu'il avait trouvé au vestiaire.

    -J'ai pas le temps de jouer avec toi, "Hamasaki Corporation".

    Il monta sur l'arrière de la moto et continua son chemin.

    -Contrôle tes émotions... c'est comme ça que j'ai reconnu que tu étais une fille à papa... tu es trop excessive.

    Il leva la main droite faisant un peu salut.

    -Bye, bye "Hamasaki Corporation".


    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Sam 26 Juin - 16:16

    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 2:24
    ________________________________________

    Quelque chose fusa dans la tête de la jeune Ai.

    *Excessive...? Moi? .... OUI!*

    Un plomb qui avait sauté.

    Elle ne réfléchit plus à ce qu'elle fit par la suite. Elle démarra sa moto, agrippa Junior par le col pour l'allonger en travers de l'engin et partit sur les chapeaux de roue.

    _ Alors? Tu vas où? dit-elle en le fixant, oubliant la route, les yeux emplis d'une colère indicible.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 18:53
    ________________________________________

    -T'es une vraie gamine...

    Il soupira.

    -Fais-moi descendre...


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 29 Aoû - 19:46
    ________________________________________

    _ Hors de question!!

    Elle regarda à nouveau la route et se radoucit un peu.

    _ Je suis peut-être un peu excessive... bon vraiment excessive... mais j'ai toujours hais le fait qu'on m'appelle comme ça... alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi...

    Elle soupira un bon coup et lui fit un grand sourire.

    _ Alors? je dépose où l'expert guitariste?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 31 Aoû - 0:06
    ________________________________________

    Junior toucha la neige sans la regarder, fermant les yeux.

    -Nul part.

    Il se laissa glisser en avant, roulant sur lui même et atterrissant à terre sans dommage.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 6 Sep - 13:58
    ________________________________________

    _Oki doki!!

    Et elle continua sa route jusqu'à chez elle.

    *j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose...*


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 7 Sep - 16:56
    ________________________________________

    Jessy regarda avec le sourire le porte monnaie de la jeune femme.

    -Merci Hamasaki corporation!

    Il continua son chemin pour finir dans un parc, il y avait peu de lumière et les bancs étaient totalement enneigés. Pourtant le jeune Charbon prit place sur l'un entre eux et s'endormit sans s'en rendre compte.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Jeu 8 Sep - 13:04
    ________________________________________

    Elle rentra chez elle et alla s'allonger sur son lit après s'être mise en pyj. Pourtant elle ne parvint pas à dormir. Ai cherchait désespérément ce qu'elle avait pu oublier. La jeune Hamasaki se leva finalement pour aller vérifier le contenu de son sac.

    _ MERDE!!!!!!! mon porte-monnaie!!!

    Elle enfila un pantalon et son manteau pour sortir à sa recherche. Elle erra un long moment avant de se retrouver dans un parc non loin de chez elle. Ai en avait marre de chercher et alla se trouver un banc pour se reposer, et quel ne fut pas sa surprise d'y découvrir le jeune homme qu'elle avait rencontré dans la journée. Elle en oublia le porte-monnaie en le regardant pensivement.

    *Il va attraper froid ici...*

    Ai dégagea la neige du dos de Jessy et le prit pour le porter sur son dos.

    *Wouah!! il est léger!!*

    La jeune femme le ramena jusqu'à chez elle. Elle lui retira son manteau et le coucha dans son lit. Ai l'observa encore quelques instant puis partit occuper le canapé et s'endormit aussitôt.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 30 Sep - 22:25
    ________________________________________

    Jessy rêva de quelque chose de particulier mais à son réveille, il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement. Juste des fragments de combats et d'un autre jeune homme.

    Il se leva se demandant ou il se trouvait mais il connaissait la réponse. Il avança dans le salon puis dans la cuisine après avoir vu Ai endormit dans le canapé.

    Charbonne prépara du café qu'il servit dans deux mugs.
    Il revint dans le salon.

    -Hé! Hamasaki corporation... il fait jour.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 2 Oct - 20:47
    ________________________________________

    _ Hum...

    La jeune fille ouvrit doucement les yeux.

    _ Arrête de m'appeler comme ça, s'il-te-plaît... Appelle-moi Ai... dit-elle en s'extirpant de sous une petite couette.

    Elle prit le mug et commença à boire un bon café bien chaud.

    _ Merci ^^, dit-elle avec un petit sourire caché par la tasse.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mar 4 Oct - 19:05
    ________________________________________

    -Lève-toi! Il faut que j'aille bosser...


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 5 Oct - 19:48
    ________________________________________

    _ Okay! Okay! tu me laisses le temps de prendre une petite douche ou pas? lui demanda gentiment Ai.

    *Mais pourquoi est-ce que je suis une crème comme ça avec lui?!?*


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Sam 15 Oct - 22:42
    ________________________________________

    - Ah moins que tu veux bosser avec moi?

    Il enfila son manteau.

    -Les poissons se vendent à bon prix de nos jours.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 16 Oct - 21:56
    ________________________________________

    Elle lui aurait bien éclaté de rire à la figure.

    _ Non mais si c'est loin je veux bien te déposer^^.

    Elle se dirigea vite fait dans la salle de bain pour en ressortir cinq minutes plus tard, fraiche comme la rosée. Elle prit son sac de cours et son manteau pour enfin ouvrir la porte.

    _ Alors? je te dépose où?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 21 Oct - 22:54
    ________________________________________

    Junior lui sourit.

    -Au port.


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 21 Oct - 23:52
    ________________________________________

    _ Pas de problème!

    Et elle dévala les escaliers pour aller sortir sa moto du garage.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 4 Nov - 21:35
    ________________________________________

    Charbone la suivit en silence. Il regarda la neige tomber encore. Le port devait être gelé.

    -Je vais encore me peler le cul...


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Lun 7 Nov - 17:46
    ________________________________________

    Elle ne fit pas attention à ce qu'il dit et embrailla le moteur.

    _ Bon, tu viens ou tu te transforme en glaçon?

    Ai attendit qu'il grimpe et fonça à toute allure vers le port.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 13 Nov - 20:14
    ________________________________________

    Junior posa ses mains sur ses hanches lorsqu'il s'installa puis les bloqua sur le siège à l'arrière.

    -Fonce!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Dim 13 Nov - 21:13
    ________________________________________

    Arrivée au port, elle se tourna vers lui:

    _ Je te laisse où exactement?


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Sam 17 Déc - 0:13
    ________________________________________

    -Là ou on vend le poisson!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Sam 17 Déc - 2:16
    ________________________________________

    _ Tres drole... y'en a partout...


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Sam 21 Jan - 22:35
    ________________________________________

    Jessy la regarda et lui sourit.

    -Le meilleur moyen de se faire de la tune, c'est les petit boulot. 100 euros ça te tente?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 15 Fév - 0:32
    ________________________________________

    Hein?!?

    Elle regarda un instant le port.

    Mais c'est que j'ai cours moi! enfin... c'est pas grave ça! c'est pas obligatoire! c'est partit pour du fric!!!!

    Par contre ça ne me dit toujours pas où aller^^.


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Mer 15 Fév - 14:11
    ________________________________________

    Du doigt, Charbone montra une montagne de poissons qui s'agitaient encore.

    -Il suffit de les mettre sur les étages avec la glace. Pas trop compliqué? Hein? Hamasaki Corporation?


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 17 Mar - 17:24
    ________________________________________

    Elle se retourna vers lui et commença à le taper en riant.

    _ Je ne suis pas manchote, et puis arrête de m'appeler comme ça... appelle-moi Aï!


    Tomoe

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Ven 21 Avr - 1:38
    ________________________________________

    *Raaaaah je vais le buter cui-là!!!!*

    _Oki doki!


    Hitomi

    Sujet: Re: Les quartiers perdus... Jeu 28 Déc - 2:59
    ________________________________________

    Charbon commença a installer les poissons sur les étages.

    -Au fait, tu fais quoi comme études?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Sam 26 Juin - 16:20

    On continue ou pas ^^ ?
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  Hitomi Ven 9 Juil - 12:25

    Oui pourquoi pas!^^

    a toi de répondre!
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Ven 9 Juil - 15:05

    Santé animale! Mais je ne sais pas trop encore si je veux devenir vétérinaire, ou dresseuse^^! Et toi, en dehors des poissons et des bars, tu fais quelque chose d'autre?

    Elle retira son manteau et pris de la glace pour la poser sur les étales.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  Hitomi Dim 11 Juil - 0:14

    Charbone sourit.

    -Et bien peut-être que je me rappelerai un jour.

    Il commença a étalé le poisson sur la glace.

    -pourquoi dresseuse? tu ne veux pas suivre les traces de ta famille on dirait?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Mar 13 Juil - 16:29

    Moi, spécialement, être surnommée Hamasaki Corp. toute ma vie, ça ne m'intéresse pas... Et puis faire la belle au bras d'un homme riche ne m'intéresse pas plus!

    Elle suivit le mouvement et étala du poisson comme le faisait Jessy.

    J'adore les animaux. Depuis que je suis toute petite, je regarde les documentaires animaliers en cachette^^!
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  Hitomi Ven 30 Juil - 14:09

    -La nature c'est sympa^^

    Jessy ne savait pas quoi répondre, il n'avait plus que des brides de son passé.
    Chaque bagarre le faisait se rappeler mais il craignait beaucoup de chose en se souvenant de qui il pouvait bien être avant.


    -Et tu le vois comment l'homme de ta vie?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Ven 30 Juil - 15:43

    Ai fut très surprise par sa question. Elle réfléchit un peu.

    Hum... T'as de ses questions toi....

    Elle recommença à étaler de la glace.

    Déjà, je ne veux pas d'un mec qui ne pense qu'à l'argent de ma famille. Dont je ne veux pas, d'ailleurs.... Après... je ne sais pas... Certainement pas un mollason^^! J'ai besoin de quelqu'un qui aie du caractère, finit-elle en riant.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  Hitomi Lun 17 Sep - 14:29

    Charbon éclata de rire.

    -Je ne m'attendais pas à autant de franchise!
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  tomoe Mer 19 Sep - 10:44

    Elle rit, haussant un sourcil.

    Tu t'attendais à quoi? à "je veux le prince charmant"? J'ai besoin de quelqu'un qui aie du répondant, sinon je vais m'emmerder!

    Contenu sponsorisé


    Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone Empty Re: Le Quartier Perdu - Ai Hamasaki & Jessy Charbone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:48