Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:21

    voilà... je vous soumet une petite histoire de moi...
    dites moi ce que vous en pensez^^.
    Je l'ai imaginée il y a longtemps, et ça fait longtemps que j'y ai pas touché.



    Prologue


    Au début, il n’y avait rien.

    Puis, un jour, Dieu créa la Terre, la lumière, les autres planètes et tout l’univers comme ça, sur une envie, y devait s’emmerder fortement tout seul.
    Ouais, c’est bien beau tout ça, mais ça m’avance pas beaucoup ! a-t-il du se dire puisqu’il a créé les anges pour le servir fidèlement et patati et patata. Chacun ayant un caractère bien définit et bien trempé, une beauté hors du commun et une intelligence sans pareil (évidemment puisqu’il n’y avait pas de pareil à l’époque).
    Bien qu’étant doté du libre-arbitre, tous se devaient d’obéir à sa “Majesté”, sous peine de subir son courroux.
    Bref ! le pauvre s’ennuyant toujours aussi ferme avec tous ses petits majordomes (et majordames, n’oublions pas qu’il y a aussi des femmes parmi les anges, ils ne sont pas tout à fait asexués au sens où on l’entend…), décida de créer un jardin.
    Oui, un jardin, un magnifique jardin (même moi je l’avoue…), immense, remplis de toutes sortes de curiosités qui fut nommé “Le jardin d’Eden”.
    Encore une fois, c’est bien beau tout ce bataclan, mais ça m’ennuie toujours autant !
    Alors il créa une drôle de créature qu’il appela “homme”. Grand, brun, les yeux noisette, il était plutôt beau (moins qu’un ange quand même, il faut pas pousser !). Il était gentil comme tout, et sage surtout.On dit que cette chose fut faite à l’image de Dieu, me faites pas cauchemarder avec des idées aussi monstrueuses !!! Je veux pas ressembler à CA moi !!! Au-secours !
    Hum…
    Et, oui, car Dieu, de son affectueux (haem…) surnom “Gody”, n’est qu’un pauvre petit gamin arrogant de cinq piges, qui, de cette splendide métaphore, joue avec une fourmilière.
    Il créa donc l’homme, qu’il nomma “Adam”.
    Bref, bref, brefouille…
    Adam fut donc déposé dans le “sublimissime” jardin d’Eden. Franchement, au bout de quelques jours, tout seul, dans cet immense jardin, le pauvre Adam dit à Dieu qu’il s’ennuyait. Gody, bon comme un ange (en fait il devait avoir que ça à faire), lui créa une femme : “Eve”. Un peu moins grande qu’Adam, blonde, les yeux bleus, cruche comme toute blonde sachant bien se tenir.
    Tous deux, pour amuser le nain comme d’habitude, étaient nus comme des vers. Et bien sûr… ils n’en savaient rien. Et oui, ils n’étaient pas doués du savoir et de la connaissance universelle, donc, ne savait pas ce qu’était pudeur et nudité.
    J’allais oublier ! Gody avait formellement interdit à Adam et Eve de manger les pommes du jardin qui étaient investies du savoir. Un pari avec Lulu.
    Lulu ? qui est Lulu ? vous ne savez pas ? mais vous savez rien ou quoi ? Lulu, Lucifer quoi ! un des anges !
    Quoi ? Je ne vous en ai pas déjà parlé ? Non…
    Oh… pardon. Je vais y remédier tout de suite !
    Gody avait créé les anges et entre eux, une certaine hiérarchie. Il y avait cinq archanges : Lucifer, Raphaël, Gabriel, Mikaël et Uriel. Ils étaient les plus puissants, c’étaient eux les messagers de “Dieu” pour la descendance d’Adam et Eve. Puis il y avait Séraphins et Chérubins, me demandez pas par qui ils sont commandés, j’ai jamais cherché à savoir et on peut même dire que je m’en fiche, sinon, je pense que ça doit être Gabriel… ça lui irait trop bien. Domination et puissance sont commandées par Lucifer, les vertus par Raphaël, les principautés par Uriel, les Anges gardiens et les anges par Mikaël. Voilà pour la hiérarchie.
    Bon, je n’en connais pas beaucoup parmi eux alors, je vous dirais ce que je peux.
    Commençons par le plus marquant, et le plus connu : Gabriel. Stupide, Idiot, tout ce que vous voulez. Vous voulez une preuve de sa stupidité démesurée ? Il aime Gody et ferait tout et n’importe quoi pour lui (surtout n’importe quoi, vous avez vu Constantine ? ben voilà !). Je ne connais pas très bien Uriel, mais pour ce que j’en ai vu, elle est plutôt gentille mais un peu bizarre (comme tous en y regardant bien). Elle aime bien tout ce qui est relatif à la torture, un peu sadique sur les bords mais gentille^^. Je n’ai vu qu’une fois Mikaël, il est plutôt strict et sérieux, droit… en fait il est toujours avec Dieu, et… il a l’air de s’ennuyer mais d’une force. Viennent ensuite Lucifer et Raphaël, ceux que je connais le mieux, et ce sur le bout des doigts ! Ils sont beaux, plein d’entrain, deux joyeux potes, adorables, ils sont un peu loubards mais tout ce qu’il y a de plus chouette ! Vous le comprendrez par la suite.

    Bref… euh… qu’est que je disais avant ça… Ah oui ! Les pommes !
    Donc voilà, Gody et Lulu ont fait un pari : est-ce que Adam ou Eve irait cueillir une des pommes ? Chacun ayant droit de les influencer une fois.
    Dieu leur a donc dit que s’ils en mangeaient, ne serait-ce qu’une bouchée, ils seraient renvoyés du Jardin d’Eden.
    Le temps passa un peu (là-dedans, on a eu droit à l’apparition des animaux sur Terre, vous savez là, les gros machins qui font ROOAARGH et qu’on appelle Dinosaures, vous voyez ? et puis ils ont évolués et blablabli et blablabla) et les deux grands dadais n’avaient toujours pas touché une seule pomme.
    Un jour, se disant qu’il devait être temps de faire quelque chose, Lucifer se déguisa en serpent (en fait, on devait être à Halloween et y devait rester que ça comme déguisement^^) et parti à la rencontre d’Eve. Il réussit à la persuader de manger une pomme, ce qu’elle fit. Puis elle força Adam à en manger (d’où d’ailleurs la pomme d’Adam^^).
    Bon, la suite, vous la connaissez : Ils se sont rendu compte qu’ils étaient nus, se sont donc couvert, Gody a remarqué son forfait et les a expulsés (envoyés sur Terre), ils ont découvert le plaisir sexuel (oh la chance ! s’exclama Lulu), ils ont eu je ne sais plus combien de gosses et Caïn a inauguré le meurtre.

    Bon… Valà… je crois que j’ai tout dis… ah non !
    Lucifer se fâcha avec Dieu, et, ne voulant pas lui obéir fut renvoyé du Paradis. En fait, le Jardin d’Eden se trouve juste entre la Terre et le Paradis. Il créa donc les enfers, au plus profond des entrailles de la Terre, (enfin c’est ce que j’ai compris) pour tous ceux qui étaient refusés par Gody et avaient fait de grosses conneries. Le commandement des Dominations et Puissances est donc donné à Métatron qui devient un archange et Lucifer est nommé chef des anges déchus.
    Pour ce qui est de l’Enfer, nouvelle maison de Lucifer, il sera gouverné par trois personnes : Lucifer, le plus puissant et le plus absent du trône (il traîne un peu trop souvent sur Terre, si vous voulez mon avis…) ; ensuite, il y a Satan, un peu plus que sadique (il s’occupe des punitions des nouveaux arrivant en enfer) ; et en dernier : Baal, dit “la Mouche”, est totalement bestial et il faut le suivre quand il parle…
    Enfin voilà… Encore une question ?
    Oui… Ok… C’est quoi la question ?
    Sont-ils asexué, oui ou non ?
    J’ai déjà dis que non !
    J’ai pas expliqué ?
    Oh… Pardon, j’ai souvent tendance à oublier d’entrer dans les détails importants^^. Veuillez m’excuser.
    Alors voilà, le truc, c’est qu’il choisissent leur sexe. C’est sûrement Lulu qui en change le plus souvent ! Celui de Gabriel est souvent ambigu suivant ses humeurs, mais c’est bien un homme. J’en connais une qui a déjà expérimenté, mais je préfère ne pas en dire plus, je n’ai pas envie de mourir tout de suite moi.

    Vous voulez savoir comment je sais tout ça ?
    Ceci n’est que le prologue de mon histoire et si vous voulez le savoir, lisez la suite… et vous comprendrez de quoi est fait ce monde…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:24

    Chapitre 1: Présentation

    Je m’appelle Tomoe, enfin c’est mon surnom.
    Je n’aime pas vraiment mon nom, et puis plus grand monde ne m’appelle ainsi depuis longtemps, alors je n’ai aucun besoin de vous le dire.
    J’ai 19 ans et toutes mes dents ! Après tous ce que j’ai fait, c’est un miracle…
    Bref, côté physique, je suis plutôt grande (1m70), les cheveux longs, châtain foncé, et pour faire chier leur monde, ils sont frisés ! C’EST PAS JUSTE !!! J’ai les yeux noisette, une sacrée poitrine (et c’est pas pour déplaire à certain…), euh… quoi dire d’autre… j’adore mes mains, elles sont très pratiques… pour porter un flingue… une lame… pour viser en toutes circonstances… et pour plein d’autres choses qui ne vous regardent absolument pas. Bah je vais vous épargner les détails quand même, c’est pas vraiment le moment.
    J’ai fini le lycée l’été dernier, eu mon Bac avec les encouragements et enfin la paix !!! Maintenant, je fais des petits boulots un peu partout pour faire pleins d’économies pour les études que j’espère pouvoir commencer dans un ans si certains me foutent la paix d’ici là. Sinon, comme on m’a toujours rabâché qu’il “ne faut surtout pas perdre le fil de l’apprentissage (de manière scolaire avec des livres et des profs, vous voyez ?) si l’on envisage de faire encore des études plus tard”, donc, je prends des cours de japonais (et je les loupe un peu trop souvent à mon goût…) que j’apprends d’ailleurs avec une grande assiduité, parce que j’adore ça !!!
    Bon… bref… J’habite en collocation avec deux de mes amies, Alex et Van’s. Les autres ne sont jamais bien loin^^. Par exemple, nos deux amoureuses, Hitomi et Morgane, habitent l’appartement d’en face ! Nous habitons Paris, ville onie par mes soins, et maudite par la même occasion ! Mais bon, les affaires sont les affaires, et quand on veut réaliser ses rêves, faut faire avec ce genre de déplaisir total.
    Pourquoi je n’aime pas Paris ? Haem… comment vous expliquez… Cette ville m’a enlevé ma mère. En fait quand je suis arrivée en France, à 9 ans, j’ai du vivre avec ma grand-mère parce que ma mère devait trouver du travail à Paris ; l’année suivante je l’ai rejointe dans la capitale… enfin pour faire plus cours, ça donnait ça :
    _ 1997-1998 :CM1 à Troyes, chez mamie en voyant ma mère assez peu.
    _ 1998-1999 :CM2 à Paris, chez ma mère, que je voyais très peu puisqu’elle rentrait tard.
    _ 1999-2000 :6ème à Rouen, chez ma mère, que je voyais très peu puisqu’elle était toujours sur Paris.
    _ 2000-2001 :5ème à Paris, comme d’habitude, chez ma mère et blablabla.
    _ 2001-2004 :4ème , 3ème ,2nde à Rouen, chez… etc, vous commencez à connaître la suite hein ?
    _ 2004-2005 (septembre à février) :1ère S à Rennes, toujours le même topaux.
    _ 2005(février)-2007(juillet) : Fin de lycée et passage du bac, encore et toujours le même topaux.

    Et maintenant me revoilà ici…

    Qu’est-ce que je fout ici ? je vous l’ai dit, je suis revenue avec mes amies, de mon plein gré, pour qu’on y réalise nos rêves que nous avons en communs, toutes les trois, ensemble.


    OoOoO


    Il est 19h et je rentre enfin à la maison !!! ouais !!!!
    Pour une fois j’ai eu une journée à peu près normale, c’est-à-dire : dodo - boulot – cours. Engueulade avec mon patron du jour et avec mon prof de jap… comme d’hab quoi^^.
    Je dévale les rues avec mes rollers. Nous sommes en plein mois de novembre, mais je ne porte qu’un Jean’s déchiré jusqu’aux genoux, un grand tee-shirt et un sweet d’homme à capuche noire qui cache partiellement mon visage, des ailes dessinées dans le dos et sur le haut de la capuche, dissimulant mon visage, l’inscription “FURYS”. Je n’ai pas spécialement froid, roulant à travers les rues et ruelles, je regarde les nouveautés en vitrine, dis bonjour à quelques connaissances en passant.
    Et voilà, je manque encore de me casser la gueule en ouvrant la porte de mon immeuble. Et merde ! J’en entends une qui s’esclaffe là-haut, m’en vais aller lui rendre visite môa ! Je monte tant bien que mal les escaliers, j’arrive au bon étage et ouvre la porte en hurlant après tout ce qui bouge pour arriver jusqu’au salon où je vois Hito et sa femme écroulées de rire sur le divan. Elle font toutes les deux une tête de moins que moi. Hitomi est d’origine japonaise et mauricienne, les cheveux noirs jusqu’aux épaules, raides comme des bagettes, des yeux noirs et perçants, rieurs ; elle est bronzée et potelée mais belle et charismatique. Ganou, c’est tout le contraire ! Elle est blonde, les cheveux frisés comme les miens, maigre comme une épinoche, les yeux bleu gris. Elles sont ensemble depuis presque trois ans (deux ans et demi quoi).

    _ Oh ça va hein ! dis-je en me retournant.

    Je sors et rentre enfin chez moi. Notre appart est plutôt spacieux : 4 chambres, un salon, une salle à manger – cuisine ainsi qu’un grand bureau.

    _ Ah ben c’est pas trop tôt ! me lance une voix venant de la cuisine.

    _ Mon prof m’a retenu, c’est quand même pas de ma faute !

    _ C’est c’qu’on dit ! T’étais pas plutôt en train de le draguer ? s’exclamant une autre voix depuis le bureau.

    _ Van’s ! Tu sais très bien qu’il ne m’intéresse pas !

    _ Ouais mais il est quand même pas mal ! Choisit quelque chose de matériel cette fois !

    _ Oh toi, tu peux parler Alex ! fis-je en entrant dans la cuisine

    _ Méeuh !

    Alex se tenait devant les fourneaux, ses cheveux cascadant sur ses épaules, noirs comme les jais, ses yeux noisette me scrutant. Plus petite que moi, belle comme tout, je m’approchais d’elle et lui fit un petit kiss sur la joue.

    _ Bonjour quand même ! Hmmm ! ça sent bon !!!!

    _ Bonsoir.

    _ Tu m’as manqué aujourd’hui… ma tite femme…

    NON, nous ne sommes pas ensemble ! C’est juste un petit jeu depuis qu’on se connaît. La tête de Van’s apparaît dans l’encadrement de la porte avec un grand sourire. Elle fait la même taille qu’Alex, ses cheveux raides, noirs et cours tombants devant ses yeux noirs. Toutes les deux ont quand même un sacré caractère^^ !

    _ Vous avez pas un peu fini de vous raconter fleurette ? Au fait, Tomoe, Frank voudra bien inaugurer nos boutiques !!! Kro bien !!!

    _ Mais c’est génial ! Et il viendra te voir quand au fait ?

    _ Il sait pas vraiment, ces managers sont chi…

    Voilà de quoi est faite notre petite vie^^ ! En fait, Van’s est partie pendant l’été dans le New Jersey et y a fait la rencontre de son idole Frank, membre du groupe de My Chem. Ils sont potes depuis et je sens venir l’idylle à plein nez ! Alex et moi sommes moins bien loties mais on ne s’en plein pas.
    Prenant ma femme par la taille, je regarde par-dessus son épaule ce qu’elle a bien pu nous concocter. Miam… j’ai une vue sublime…

    _ Hééé ! fait gaffe où tu laisses tes yeux se promener toi !

    _ Meu quoi !? répondis-je avec une auréole au-dessus de la tête.

    Elle éclata de rire. Pourquoi ce regard baladeur ? Je suis Bisexuelle. Et je dois dire qu’elle est a croquer^^ !! Heam… Si son chéri m’entendait… je me ferais tuer sur le champ ! Mais il m’aura jamais !

    _ Au fait, je t’ai pas entendue partir ce matin… tu t’es encore réveillée tôt ? demanda-t-elle hésitante.

    Je grognais quelque chose d’incompréhensible et partit dans ma chambre. Je m’alongeais sur mon lit et m’endormis aussitôt dans un sommeil agité.

    A suivre…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:28

    Chapitre 2: Cauchemard

    J’eu juste le temps d’apercevoir la voiture qui nous rentrait dans la carrosserie. L’estafette fit plusieurs tonneaux et s’arrêta en plein milieu des voies de l’autoroute, juste avant de rencontrer l’avant d’un camion. L’avant de notre camionnette se plia comme une simple feuille de papier.
    Je crois que nous avons encore fait plusieurs tonneaux avant de nous immobiliser.
    Je regardais partout autour de moi. À côté de moi, Alex était en état de choc, du sang coulant sur son visage, ses yeux reflétant une folie primaire. Elle tourna son regard vers moi et sembla se rasséréner. Je jetais un coup d’oeil à l’avant.

    Ma mère avait le regard dans le vide, voilé, les yeux exorbités, du sang coulant de sa bouche, la tête contre le pare-brise.
    Mon beau-père avait la tête renversée sur le siège, les yeux à demi clos, vitreux ; une tache de sang sur le buste comme un impact.

    Il y avait tellement de sang partout.

    Je tournais à nouveau la tête vers Alex. La question muette brûlante dans son regard. Je ne voulais pas répondre, je ne voulais pas le dire, je ne voulais rien penser à leur sujet, je ne voulais même pas l’imaginer.

    Soudain, je fus projetée en avant. Puis, plus rien.

    Une odeur âcre, amer.
    Un goût sur la langue : métallique, poisseux, lourd.
    J’ouvris les yeux. Un liquide rouge s’étendait sur le cuir des sièges. Du sang.
    Je remuais ce que je pouvais pour voir autre chose, mais j’étais bloquée.
    J’aperçus une touffe de cheveux noirs. Alex.
    J’entendais quelqu’un crier, hurler. Je m’aperçus que ces sons sortaient de ma bouche. J’étais désespérée, je l’appelais désespérément. Au bout d’un moment, je l’entendis me répondre faiblement. Je poussais un soupir de soulagement.
    Je voyais de moins en moins bien. Les ténèbres rongeaient petit à petit mon champ de vision.
    Je fermais les yeux.

    Je sombrais à l’intérieur de moi-même.


    OoOoO


    Je m’éveillais en sursaut.

    Encore et toujours le même cauchemar…
    Enfin, ce n’en n’est pas vraiment un cauchemar, c’est plutôt un souvenir qui tourne en boucle, chaque nuit…
    Alex déboula dans la chambre, avec un pyjama qui se résumait à un tee-shirt ample et un short. Elle s’assit au bord du lit et passa une main sur mon front.

    _ Tu as crié… Ca ira ?… Tu es brûlante…

    _ Comme à chaque fois.

    Je m’assis en tailleur et massais mes tempes.

    _ Ils ne peuvent rien faire… ?

    Je lui lançais un regard noir.

    _ Jamais je n’irais lui demander quoi que ce soit !

    _ Mais tu ne peux pas continuer comme ça ! Faudra bien enterrer la hache de guerre un jour si on veut pouvoir être tranquille !

    _ Il ne nous foutra jamais la paix ! Il aime trop nous faire ch*** ! Il aime trop jouer avec nous pour ne pas nous foutre encore plus dans la merde si je lui demande quoi que ce soit. Je le connais depuis plus longtemps que toi Alex.

    _ Oui mais moi je le voyais tous les jours…

    _ Et est-ce que tu lui fais confiance pour autant ? l’interrompis-je.

    Elle hésita, me dévisageant.

    _ Tu le hais tant que ça…?

    _ Après tous ce que j’ai vu, oui. Tu ne m’as pas répondu.

    _ Non, je n’ai pas confiance en lui. Mais fais quelque chose… ça ne peu plus durer…

    _ Ca fait plus de six mois que je supporte, je m’y suis faite… Ça ira.

    _ Alors pourquoi est-ce qu’à chaque fois, tu cries et tu pleures dans ton sommeil ? Pourquoi est-ce que tu te réveilles en sueur, toute fiévreuse ?

    _ Tu le sais très bien…

    _ Dis-le.

    _ Non…

    _ Dis-le de vive voix ! Je le sais, je l’ai vécu, tout comme toi, souviens-toi que ça avait même été plus violent pour moi, comme j’étais estropiée, mais j’en ai parlé, et j’ai surmonté tout ça. Alors parle-moi, dis-moi ce que tu penses… Je veux t’aider comme tu l’as fait pour moi ! Dis-moi pourquoi tu pleures encore !

    _ PARCE QUE JE TE REVOIS EN TRAIN DE BAIGNER DANS TON SANG, PARCE QUE CHAQUE NUIT, JE REVOIS LES YEUX VITREUX DE MES PARENTS ! PARCE QUE CHAQUE NUIT, J’AI PEUR QUE TU N’Y SURVIVES PAS !…………

    Je m’étais recroquevillée en hurlant ces mots qui avaient mis si longtemps à sortir. Je sentis une bulle de chaleur m’entourer et compris que c’étaient les bras d’Alex qui me ramenaient près d’elle. Elle me berça un long moment sans rien dire et se mit à chanter.
    Ma tristesse s’envola avec son chant.

    À suivre…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:30

    Chapitre 3: Là-haut

    Je vais vous raconter ce qui s’est passé juste après cet accident. C’est le genre d’expérience qu’on n’oublie jamais, marquante et qui vous colle à la peau. Vous savez, on parle souvent des gens qui ont frôlé la mort de près, du tunnel et de la grande lumière. Tout ceci n’est pas totalement faux… laissez-moi vous raconter comment cela se passe pour les gens comme moi…


    OoOoO


    Soudain, la douleur disparut.
    Je me sentais détachée, soulagée.
    J’ouvris les yeux et je fus aveuglée par une puissante lumière. Je les plissais pour mieux voir cette lumière dansant autour de quelque chose, ou plutôt quelqu’un.
    La personne qui s’avançait vers moi ne s’offusquait d’aucun obstacle (car il ne faut pas oublier que le sol était jonché de voitures et autres véhicules en tout genres) et je compris que c’était un homme.
    Arrivant a ma hauteur, il se pencha et me tendit la main. Je la pris et fus rapidement, mais doucement attirée à lui. Tout ce que je pus voir de lui était qu’il avait long cheveu châtain et les yeux d’un bleu éclatant et profond, avant qu’il ne ferme ces derniers pour m’embrasser.
    Et moi, je me laissais faire. Ce n’était que ses lèvres pressées sur les miennes, mais je ne voulais pas oublier cette sensation si douce et tendre dans laquelle j’allais me noyer.
    J’eu l’impression d’être tirée vers le haut, ou plutôt d’être aspirée dans un ailleurs.


    OoOoO


    Je m’éveillais dans un lieux lumineux, une tiède chaleur m’enveloppant. Je m’assis sur mon lit. Je me trouvais au beau milieu d’une petite clairière, les arbres la bordaient comme pour nous cacher du reste du monde, je jetais un regard autour moi et me rendis compte que je n’étais pas seule. Un homme se tenait nonchalamment assit au pied de mon lit. Il avait les cheveux épais, noirs, les yeux bleus, la peau blanche comme c’est pas du permis et une tête de plus que moi. Il était plutôt bien ficelé, élancé sans être maigre, ses muscles se dessinant au-delà de son… de sa… on pourrait apparenter ça à une robe antique romaine… vous voyez j’espère ? bref ! AH ! j’allais omettre un petit détail : il avait des ailes d’un blanc éclatant ! Quoi ?? Comment ça ? Je devrais m’étonner que ce con ait des ailes ? Je vois des emplumé tous les jours moi !
    Pardon, je m’égare… revenons en à nos moutons…

    _ Gabriel ?!? m’exclamais-je.

    _ Lui-même.

    _ Ha. Ha. Ha. Très drôle. Qu’est-ce que je fous là ?

    _ Tu est au Paradis jeune demoiselle.

    _ Okay… Chui morte, c’est ça ?

    _ Non.

    _ Alors qu’est-ce que je fous ici ?

    _ Tu es là parce que Dieu l’a demandé.

    _ Et tu obéis toujours à Dieu ?

    Il me sourit.

    _ Oui.

    _ T’as vraiment pas changé…

    _ Pourquoi, je le devrais ?

    _ Ouais, faudrait que t’y penses… Quoique, si tu changeais, j’aurais plus ma tête de turc préférée.

    _ Comme c’est gentil.

    _ Mais de rien ! Au fait, tout ça ne me dit toujours pas pourquoi je suis au Paradis.

    _ Tu as un sacré potentiel, Dieu veut que l’on te forme.

    _ Oh… Quel honneur ! fis-je en roulant pour la énième fois des yeux.

    _ C’est très sérieux !

    _ Ah bon ? Parce que Gody a déjà été sérieux ?

    _ Arrête un de faire ta maligne ! C’est sérieux, Bord… J’ai rien dit…

    J’étais sidérée. Gaby, LE Gaby avait failli dire des insanités ! W-O-U-A-W !!

    _ Bon, d’accord. Mais me former à quoi ? Pourquoi moi ?

    _ Je te l’ai dit, tu as un grand potentiel.

    _ Un potentiel en quoi ?

    _ Tu en sais beaucoup sur nous sans nous avoir jamais vraiment rencontré jusqu’ici, et tu as une grande force.

    _ … Okay, je crois que j’ai compris jusqu’ici…

    _ Dieu veut que l’on t’apprenne à contrôler cette force pour que tu puisses t’en servir une fois de retour en bas. Il… Il veut que tu travailles pour lui…

    _ Okay… QUOI ?!?! MAIS IL EST CINGLE ?!?

    _ Je le savais… dit-il en se massant les tempes. Je lui avais bien dit que vous ne voudriez jamais…

    _ De une : tutoies-moi avant que je t’éclate ta face ; et de deux : il sait parfaitement que je ne voudrais jamais travailler avec lui.

    _ Pour lui.

    _ Pareil ! Et en plus je devrais être sous ses ordres ? Nan mais, et puis quoi encore ?

    _ C’est moi qui te formerai.

    _ Co… Comment ?

    _ C’est moi qui te formerai.

    _ Okay… pincez-moi je dois être en train de rêver !

    Et ce con me pinça.

    _ Aïeuh !!! Mais t’es un grand malade toi !

    _ C’est pas toi qui te dis cinglée en bonne et due forme ? tu devrais avoir le cran de relever le défi, nan ? dit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

    Je le regardais comme si c’était la première fois que je le voyais. Il venait de toucher du doigt ma petite faiblesse : je refuse très rarement les défis, surtout de ce genre.

    _ … Tu es incorrigible… Tu m’as eu là… Mais ça n’empêche que je ne me mettrais jamais sous les ordres de ce petit con ! Nan mais ! Pi quoi encore ? Me jeter dans ses bras et le couvrir de bisous ? T’es pas bien toi !

    _ Moi je le fais bien.

    _ Oui, mais toi… c’est toi ! Et puis t’aime ça, pas moi. On a pas vraiment les mêmes valeurs si je puis dire…

    _ Non, effectivement.

    Je soupirais et me mit à observer le paysage.
    Une clairière. Des arbres, des arbres et encore des arbres.

    _ au fait, on est où ?

    _ Quelque part dans le Paradis, l’endroit que vous appelez le jardin d’Eden.

    _ Oh… Et depuis quand est-ce que le jardin d’Eden est une annexe du Paradis ?

    _ Depuis que nous avons décidé de le remettre en service, pour former les personnes comme toi.

    _ Et nous former à quoi par exemple ?

    _ Je te l’ai déjà dit, pour vous apprendre à contrôler vos dons au milieu.

    _Au milieu ?… Ah ! Oui, Ok ! C’est comme ça que vous appelez la Terre, ici ? Hé bé… Et pourquoi donc ?

    _ Pour éviter les débordements d’en bas et aider les âmes en peine.

    _ Et si j’avais pas envie ?

    _ Les laisserais-tu vraiment ravager ton monde.

    Je réfléchis un instant.

    _ Non, mais je les laisserais aller et venir librement tant qu’ils ne viennent pas m’emmerder personnellement.

    _ Je vois…

    _ Et là-bas derrière, y’a quoi ? dis-je en pointant les arbres.

    _ Le reste du jardin.

    _ Mais encore ?

    _ Les autres.

    _ Oh… bon… Et si on commençait ?

    _ Commencer quoi ?

    _ L’entraînement, abrutit !

    _ Enfin, un sujet intéressant !


    À suivre…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:36

    Chapitre 4: Enregistrement

    _ Alors on y va ?

    _ Aller où ?

    _ Il faut bien prévenir quelqu’un que je suis éveillée non ? lui demandais-je.

    _ Ah ! Oui ! Il est vrai qu’il faut t’enregistrer.

    _ M’enregistrer ? c’est pas déjà fait à l’arrivée ?

    _ Si si ! Mais comme tu l’as dit, il faut prévenir la haute administration que tu es éveillée et que ton entraînement va commencer, qu’il faut qu’il fasse tous leurs petits tests…

    _ Eh bé on en a pour la journée quoi…

    _ C’est un peu ça, oui…

    Je sautais de mon lit et marchai vers la lisière des arbres.

    _ Euh… tu vas où ?

    _ Ben je sors d’ici ! Pourquoi ? c’est pas par là ?

    _ Euh… Non. Quand je parlais de haute administration, c’est dans le palais de Dieu.

    _ Oh… Je dois vraiment y aller ?

    _ Oui.

    _ Merde.

    _ Si tu le dis.

    _ Je le dis. Bon on y va ?

    _ Oui oui.

    _ Euh… et euh… on y va comment ? m’enquis-je.

    _ Viens-là, dit-il en m’invitant à venir dans ces bras.

    _ Et puis quoi encore ? T’es sur qui a pas d’autres moyen, moins… moins… scotché à toi ?

    _ Ah moins que tu ne préfères y aller toute seule et te perdre dans l’infini, n…

    _ Okay !!! c’est bon ! Ça va ! l’interrompis-je en m’accrochant à lui.

    _ Ne me lâche surtout pas.

    _ Ha ha ha… très drôle…

    Il déploya ses ailes autour de nous et s’envola.
    Je n’aime décidément pas comment tourne les choses… Il est un peu trop près à mon goût… Beuarkkkk !! il est carrément collé à moi !! Au secours !! Pourquoi c’est moi qui dois me coltiner cet abrutit !!!!


    OoOoO


    _ WOUAH !!!! c’est grand !!!! c’est beau !!!! c’est trop lumineux…

    _ Je préférais le début de ta contemplation…

    _ Y faut pas trop pousser non plus, Gaby…

    Il me prit par la main et me guida à travers les dédales de couloir remplit d’anges et autres. J’essayais tant bien que mal de lui faire lâcher ma main quand nous sommes arrivés dans une immense salle. Enfin… Une salle… un endroit qui semblait ouvert (sans plafond, ni murs) en plein milieu du palais si j’avais bien suivi. C’était un immense “jardin administratif”. Haem… Comment expliquer… y’a des bureaux partout, des gens partout, des plantes partout… voilà quoi ^^! C’est à peu près ça…
    Bref ! Nous sommes donc arrivés dans cette salle, et il me traîna vers des bureaux qui ressemblaient comme deux gouttes d’eaux à ceux qu’on trouve dans les gares, vous voyez ? avec une file monstrueuse quand votre train démarre dans 15 minutes et que vous devez encore aller poinçonner vos tickets et acheter des magasines et à manger pour vos quatre enfants qui hurlent à tout bout de champ et qui tentent de s’enfuir en même temps au moment où vous devez fouiller dans votre sac. Vous voyez mieux là ?
    Donc ! Nous y arrivons enfin !
    Gabriel me fait remonter la file et passer derrière les guichets. Il contourne quelques bureaux et va s’asseoir derrière l’un en m’enjoignant d’en faire de même.

    _Eh ! vous avez même des ordinateurs ! z’êtes modernes !

    _ Ca nous arrive… Bon, alors… je t’ai mise où toi…

    Je me penchais vers l’écran pour y regarder les fichiers défiler quand mes yeux s’arrêtèrent sur un nom :

    Hitomi A-G.

    _ Attends !!!

    _ Quoi ?!

    _ Pourquoi vous avez un fichier sur ma sœur ?

    _ Ta sœur ?

    _ Oui !! Hitomi !

    _ Elle ? dit-il en désignant le fichier en question.

    _ Nan le pape ! Mais bien sûr : elle ! qu’est-ce qu’elle fout dans vos fichiers ?

    _ Ca fait longtemps qu’elle n’est plus parmis nous de toute manière… elle est déjà venue ici, comme toi, mais son contrat à pris fin brutalement il y a 3 ans.

    _ Pourquoi ?

    _ Je ne sais pas… mais c’était il y a un peu plus de trois ans je crois…

    _ Tu n’as qu’à regarder dedans pour savoir !

    _ Je sais déjà ce qu’il contient ! Elle a simplement rompu tous contacts avec nous.

    _ Hum… ouais…

    _ Tu veux bien qu’on fasse cette paperasse et qu’on passe à autre chose s’il te plait ?

    _ D’accord.

    Il continue sa recherche pendant que j’attends (im)patiemment.

    _ Aaaah ! ça y est ! je t’ai retrouvée !

    _ C’est si dur que ça ?

    _ T’as fini de te ficher de moi ?

    _ Mouwa ? Naaaan !!!

    _ Gamine !

    _ Ouais ! et MOI, j’assume ! lui balançais-je avec un grand sourire.

    _ Et ça veut dire quoi ça ?

    _ Je dois remplir quoi dans ce fichier ?

    _ Eh ! tu me réponds oui ?

    _ Il est beau cet ordinateur.

    _ Allô Tomoe ? Ici le paradis !

    _ Mushi mushi ?

    _ Quoi ?

    _ Raah ! laisses tomber tu veux ?

    _ Nan !

    _ Gamin !

    _ C’est même pas vrai, d’abord !

    _ Tu vois ! j’avais raison ! Bon, et ce dossier, il va pas nous attendre des heures !

    _ Toi alors…

    _ Irrécupérable ? Mouais, je sais !!

    _ On s’y met alors ?

    _ C’est ce que je m’évertue à te dire depuis tout à l’heure !

    Il leva les yeux au ciel et commença à remplir le formulaire informatique.

    _ Alors… Tomoe T. … 19 ans… description, c’est déjà fait… arrivée de Paris… au point cardinal Nord 10… avec… retard… mouais… faudra que j’aille lui dire deux mots à celui-là !

    _ A qui ?

    _ Rien, rien… accompagnée d’Alex G.

    _ Quoi ?! Alex ?! Elle est ici ?

    _ Oui oui… test, non définit… application, âmes terrestres… formateur, Gabriel… Hummmm… Voilà… j’ai fait tout ce qu’on avait à remplir là-dedans !

    Il se tourna vers moi et eu l’air quelque peu surpris de la tronche de cent pied de long que je tirais.

    _ Tu ne m’a pas répondue.

    _ Hein ?

    _ Je t’ai posé une question et tu n’as même pas écouté !!

    _ Et depuis quand, TOI, tu m’écoutes ?

    _ Moi, mais je ne t’ai jamais écouté, voyons ! Ça n’empêche ! Où est Alex ?

    _ Elle n’est pas encore éveillée, je crois…

    _ Pourquoi ?

    _ Tout dépend des traumatismes de votre accident…

    _ Je pourrais aller la voir ?

    _ Si tu es sage et que le reste de tout ce qu’on doit faire est bouclé aujourd’hui, oui, tu pourras aller la voir.

    _ Merci !!!!!!!!!!! C’est promis, je serais sage comme une image !

    _ Mouais… ça m’étonnerais…

    _ Mais si ! Tu verras ! Je sais faire !!

    _ Mouais…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:38

    Chapitre 5: Test d'aptitude

    _ On va où maintenant ?

    _ Tu vas passer des tests.

    _ Quels genres de tests ?

    _ Euh… je saurais pas trop t’expliquer… c’est assez spécial… euh… comment dire… c’est un peu comme les rendez-vous chez le psy au milieu, si je puis dire.

    _ Au milieu… Ah Oui ! La Terre ! va valoir que je m’y fasse… Donc ! rendez-vous chez le psy… pourquoi faire ?

    _ Savoir si tu es assez solide pour ce travail, et si tu es obéissante, etc., etc…

    _ Obéissante ? moi ? et puis quoi encore ? et puis obéissante avec qui ?

    _ Oui toi, tu dois être obéissante envers Dieu et tous tes supérieurs et…

    _ Et puis quoi encore ? dis-je en repartant dans le sens opposé.

    _ Bon eh bien Alex finira sa nuit seule.

    _ Gné ? pas question !

    _ Tu avais promis d’être sage…

    _ Oui mais de la à obéir à Dieu…

    _ Tu ne veux plus voir Alex ?

    _ Si ! mais…

    Il roula des yeux pour la énième fois.

    _ Fais au moins semblant…

    _ Y’a pas de problème pour ça ^^!


    OoOoO


    Cela faisait longtemps que je ne comptais plus les heures et les minutes. D’ailleurs, j’avais commencé par ça… le psy avait beau me poser toutes les questions qui lui venaient en tête, je comptais : 1, 2, 3, …, 67, 68, …, 376, 377, …

    _ Vous n’avez pas un peu fini, oui ?

    _ 378, 379, 380, …

    _ OH ! JE VOUS CAUSE !!!

    J’ai du monté à 15 mètres de hauteur tellement il m’a fait peur.

    _ Mais vous êtes un grand malade !!! Vous auriez pu me faire faire une crise cardiaque ! J’étais à fond dedans moi !

    _ Ecoutez mademoiselle ! je suis ici pour vous faire passer un test, pas pour vous entendre compter !

    _ Mais on m’a dis de rester sage ! alors je fais ce que je peux pour l’être ! Et maintenant je dois tout recommencer !

    _ Ah NON ! Vous ne pouvez pas me faire ça alors que je viens tout juste de réussir à vous entendre dire autr…

    _ 1, 2, 3, …


    OoOoO


    Je n’ai jamais compris pourquoi ce psy est sorti en pleurant. Bref, Gabriel m’a demandé comment j’ai réussi à le rendre dépressif. J’ai répondu qu’il suffisait de savoir compter.

    _ Tu n’aurais pas pu te tenir un peu à carreaux ? Maintenant à cause de tes conneries on doit passer devant le conseil supérieur !

    _ T’en fais pas, je gère !

    _ Si c’est comme tu gères ta sagesse, on est mal barré !

    _ Roooooh ! Mauvaise langue !

    _ Non, réaliste.

    À ce moment précis, la porte de la salle du conseil supérieur s’ouvrit, alors que j’allais lui envoyer une réplique parfaitement cinglante. Zuteuh ! j’ai loupé mon coup ! (ce sera pour la prochaine fois ! niark ! niark ! niark !).
    Quand la lumière décida enfin de se tarir pour que je puisse y voir quelque chose, je pus découvrir une petite salle où se tenaient trois personnes, trois très veille personnes au vu de leur barbe géante. Ils étaient assis en cercle et m’enjoignirent de faire de même !

    _ Bienvenue au conseil supérieur jeune fille.

    _ Merci de m’accueillir.

    _ Avez-vous passer tous vos tests ?

    _ Non, je n’ai même pas fini le premier.

    _ C’est à dire ?

    _ Mon testeur est parti en larmes au bout d’une heure…

    _ Êtes-vous fière de ce que vous avez fait ?

    _ Oui et non.

    _ Pouvez-vous expliquer votre réponse ?

    _ Oui, parce j’ai été plus endurante que lui à la connerie humaine. Non, parce que je n’aime pas faire du mal aux gens.

    _ Et comment t’y es-tu prise ?

    _ J’ai compté.

    _ Vous avez compté ?

    _ Oui.

    Jusqu’ici, alors qu’il n’y en avait qu’un seul des trois qui parlait, l’un des deux autres eu la bonté de me poser la question suivante :

    _ Vous ne pouvez pas argumenter un peu plus vos réponses, s’il vous plait ?

    _ Il ne me plait pas, moi.

    _ Et pourquoi donc ? me demanda le premier.

    _ Je ne sais pas ce que vous avez dans la tête, alors je ne dis pas tout ce que je pense.

    _ Intéressant, fit le troisième. Je pense que nous pouvons en rester là pour les tests… Nous verrons comment tu t’en sors dans ta formation, et nous verrons par la suite, si nous te renvoyons sur Terre.

    _ Merci bien et au revoir.

    Sortie de là, Gabriel me dit que je m’étais effectivement bien débrouillée. Nous sortîmes tranquillement du palais en parlant de tout et de rien, jusqu’à ce qu’il s’exclame en me faisant sursauter que nous avions oublié le rendez-vous le plus important de la journée.
    Il me traîna donc à nouveau à travers les dédales du palais en me disant qu’il allait se faire tuer par ma faute parce que nous étions en retard. Nous croisons une horloge. Qu’en fait, nous n’étions pas en retard et qu’il allait ce faire tuer parce qu’il arrivait avant l’heure et que c’était encore une fois de ma faute, de plus que je n’avais pas passé tous les tests alors il allait y avoir un gros trou dans mon dossier et que ça n’allait pas plaire à quelqu’un.

    _ A qui ?

    _ A celui qui est derrière cette porte ! s’exclama-t-il en l’ouvrant.

    Ce que je vis ne me plus pas du tout : une grande salle blanche, un grand trône blanc autour duquel discutaient des anges, ne me permettant pas de voir qui était assis sur le trône en question. Les conversations s’interrompirent à notre arrivée.



    A suivre…
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:42

    Chapitre 6: Dieu...

    Notre entrée ne fut absolument pas discrète. Comme Gaby m’avait entraîné en courant dans les labyrinthes du palais et ouvert la porte en la fracassant contre le mur tout en hurlant bien évidemment à qui voulait l’entendre que c’était de ma faute si on était en retard, nous nous sommes fait copieusement remarqués !
    Les trois anges qui nous tournaient le dos pivotèrent dans un sursaut de surprise, un quatrième s’éclipsa derrière le trône et Gody grimpa sur des… sacs… se trouvant sur son siège pour comprendre ce qui était à l’origine de ce raffut. Il nous fit un immense sourire et nous invita à les rejoindre.

    ATTENDEZ !!!
    Rewind please !!!!!
    Y’a quelqu’un qui c’est éclipsé ?!?

    Bon j’avais pas vraiment l’occasion de hurler à l’outrage et à l’éclipsage puisqu’un espèce de machin haut d’un mètre qui bondissait devant moi avec frénésie m’en empêchait.

    _ Bonjour ! Bonjour ! Bonjour !…

    _ Euh… bonjour…

    _ Alors ? comment c’est passé votre journée, Ô Seigneur Dieu ? dit Gaby en faisant la révérence.

    _ Bien, Archange Gabriel, bien.

    _ Vous n’êtes pas obligé à tant de formalité, Seigneur Dieu.

    _ Je fais ce que je veux Archange Gabriel.

    _ Mais…

    _ Il suffit !

    Et moi de rire fortement en mon for intérieur.

    _ Très bien. Pourquoi êtes-vous là si tôt ? demanda-t-il en se tournant vers moi.

    Pourquoi est-ce que j’ai toujours l’impression qu’il y a un décalage entre sa manière de parler et tronche de gamin de cinq ans ? bref…

    _ Pourquoi ne le demandez-vous pas à l’Archange Gabriel ?

    _ Parce que je pose la question à celle qui est censée être en train de passer ses tests.

    _ D’accord. J’étais gentiment en train de passer mon premier test chez votre psy, quand il a brusquement quitté la salle. Puis votre trio de vieillard m’a dit que j’avais la permission d’arrêter mes tests et qu’ils verraient comment je me débrouille.

    _ Comment se fait-il qu’il ait quitté la salle ? me demanda Gody comme un curieux gamin.

    _ Je crois qu’il ne voulait plus me voir…

    _ Comment ça se fait ???

    _ Mais j’en sais rien moi !! Je pouvais pas savoir qu’il aimerait pas les comptes…

    _ Les comptes ? Tu as parlé gestion avec lui ? Pourtant il adore ça… engagea Gabriel.

    _ On ne t’as pas sonné, répliqua le nain. Continuez, je vous prie.

    _ Pour faire cour : Je crois que votre Psy n’aime pas les gens qui compte quand il parle…

    _ Oh…

    _ Il est parti en pleurant…

    _ Le pauvre ! Il ne faut pas traumatiser mes gens !

    _ Vous avez qu’à les préparer mieux que ça !

    _ Oui… Certes… Très bien, vous allez commencer votre entrainement dès aujourd’hui. Gabriel sera votre guide spirituel.

    _ OK… Mais pourquoi lui ?

    _ Parce que comme ça je ne l’aurais plus dans les pattes.

    _ Mais pourquoi dans les miennes ?

    _ C’est comme ça, et pas autrement !

    _ Noon…

    Je pris quelques instant pour me remettre de mes émotions.

    _ Au fait, vous pourriez faire les présentations… Je reconnais bien Mikaël, dis-je en m’inclinant respectueusement, mais je ne connais pas cette personne.

    _ Très bien. Voici Metatron.

    Le dit Metatron s’inclina et je fis de même.

    _ Vous pouvez vous retirez si vous n’avez d’autres questions.

    Gabriel me fit signe de le suivre. Mais je l’ignorais.

    _ J’ai encore une question.

    _ Quelle est-elle ?

    _ Qui était la personne qui était présente juste avant que nous n’arrivions ?

    _ Personne. Vous pouvez vous retirer.

    _ Mais… !

    _ Au revoir, dit-il en poussant l’air de sa main.

    La seconde suivante, nous nous trouvions devant la prote fermée.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Lun 30 Juil - 1:43

    voilàà j'en suis là^^
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  Lilly Lun 30 Juil - 10:20

    Mdr^^

    Ca vaut la peine d'être lu
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  tomoe Mar 31 Juil - 12:21

    Merki!

    Contenu sponsorisé


    Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors? Empty Re: Enfer et Paradis... Ouais, et nous alors?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:50