Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Petits écrits.

    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Petits écrits.

    Message  Lilly Jeu 1 Sep - 21:44

    Je sais c'est pas terrible... Mais j'aime bien ce texte...






    La première fois que je l'ai vu j'ai cru voir un ange. Cela faisait si longtemps qu'elle me parlait d'elle que je n'avais qu'une envie, la rencontrer enfin. Cette fin d'après midi ou je suis passée rapidement je l'ai enfin vu. Ca n'a été que pendant quelques minutes mais je l'avais vu. Je savais qu'elle n'avait pas une bonne opinion de moi mais je m'en foutais. Je lui prenais un peu sa meilleure amie, il n'y avait aucune raison qu'elle m'apprécie. Mais pour moi c'était différent. On m'avait toujours parlé d'elle comme d'une personne forte, la plus intelligente. Je n'ai pas eut le temps de me faire une opinion la dessus. Tout ce dont je me souviens c'est de l'avoir trouvée belle, extrêmement belle. Le reste j'ai oublié. Je ne sais même pas si elle m'avait adressé la parole.
    Mais cela m'importait peu. Tout ce dont je me rappelle encore c'est que son image a continué de me hanter longtemps. Une image lumineuse, celle qui a volé mon cœur. Je ne l'ai pas compris tout de suite, seulement un peu plus tard. Je savais juste que je l'admirais, que je l'enviais. Pour moi elle était le symbole de tout, la beauté, la force, l'amour… Elle était la puissance et la douceur. Je n'y aie pas fais attention. Je ne pensais que rarement à elle, seulement quand j'étais avec celle qui m'a permit de la rencontrer. Mais peu à peu j'avais envie de la revoir. Et j'ai mis cela sur le simple fait que j'appréciais ce qu'on disait d'elle. J'aurais du me méfier, me méfier beaucoup.
    Je ne l'ai revue que bien après, elle avait changé. Au lieu d'une fille belle j'ai retrouvé une femme superbe. Dire que j'allais passer trois jour avec celle que mes yeux voyaient comme une déesse. Rien que d'y penser j'en avais des frissons. Car entre temps j'avais découvert qui j'étais, ce que j'étais. Et une telle énergie se dégageait d'elle que je ne pouvais pas la lâcher des yeux. Je me nourrissais des ondes et les siennes me comblaient parfaitement. J'avais l'impression de rêver, elle était celle qui pourrait combler mon manque sans fin d'énergie, je le savais.
    Mais je n'osais pas l'approcher, elle m'impressionnait trop. Elle semblait si forte, elle semblait n'avoir besoin de rien. Et surtout pas d'une gamine pour l'emmerder. Car je n'étais qu'une enfant, et c'est toujours le cas. Mais elle a comprit qui j'étais: une personne de la même race qu'elle. Max était notre meilleure amie à toutes les deux. Alors ce choix de la laisser dormir avec son mec fut un choix commun. Je sais désormais qu'elle savait comme moi ce qui allait en découler. Mais je ne l'ai pas comprit tout de suite. Je ne savais pas ce qu'elle était, ou je ne le comprenais pas.
    Et puis il y a eut cette première nuit avec elle. C'était une chaude nuit d'août, il était prévue que l'on dorme toutes les deux dans cette tente. Mais elle est comme moi, et on avait aucune envie de dormir. Et nous savions que nous en étions capables. On c'est donc relevées, et nous avons marchées. La discussion était normale, sans confidences. Ce n'est qu'après que l'on ait marchés un peu avec les autres qui se sont finalement recouchés car il n'étaient pas aptes à faire une nuit blanche que ça a commencé.
    Nous avons parlées des heures. Elle m'a dit qui elle était, je lui ait dit qui elle était. J'étais selon elle la première à la comprendre. Et elle était la première à vraiment savoir ce que je vivais. Elle était la seule que je connaissais à posséder vraiment les mêmes problèmes que moi. Elle était celle à qui je pourrais me confier, celle qui pourrait me guider. Je crois que j'ai passé les deux jours les plus tranquilles de ma vie. Je pouvais enfin me confier à quelqu'un qui vivait la même horreur que moi. Et son aide n'était pas feinte, elle était la pour moi.
    J'ai enfin pu avoir l'aide dont j'avais besoin. Enfin je pouvais comprendre ces changements qui s'opéraient en moi. Elle m'a permit d'apprendre à me protéger un petit peu. Elle m'a aidé à savoir que ce n'était pas une malédiction. Elle m'a expliquée que l'on pouvait s'en servir pour aider les autres, pour mieux comprendre ceux que l'on aime. Grâce à elle j'ai pu accepter ce don, je ne me suis plus braquée contre. Quand elle était à mes côtés, je me sentais mieux. Elle m'aidait à me contrôler et elle me nourrissait de son aura. Ou plus précisément on échangeaient nos énergies.
    J'avais trouvée en elle celle qui me permettait de me régénérer. Elle était la seule à qui je ne ferais pas de mal. Elle je ne pourrais pas la tuer car elle aussi me pompait à tout instant. Une connexion a été montée durant ces quelques heures. Une connexion durable qui me rassurait. La sentir à mes côtés à chaque moment était mon plus grand plaisir. Quand je n'étais pas bien il me suffisait de penser à elle. Je pense que c'est alors que j'aurais du me détacher d'elle. J'étais en train de tomber amoureuse et je ne me battais pas contre ça. Ce sentiment que j'éprouvais pour elle était agréable.
    La séparation n'a pas été trop dure quand elle a du repartir. Il n'y avait rien entre nous à l'exception d'une amitié solide. Et puis, distance aidant, notre relation c'est consolidée. C'est la raison pour laquelle je l'ai invitée à dormir à la maison. Sans penser que ce serait si magique, juste pour passer du temps avec elle. J'ai passé une soirée et une nuit magique. Elle m'a apprit tout ce que je voulais savoir. J'ai compris alors qu'elle était mon mentor, celle qui me guiderait à vie. Elle m'a fait comprendre ce qu'elle voulait. Je crois que c'est la première fois que je faisais un tel câlin à quelqu'un.
    Ce n'était pas la même chose que si j'étais sortie avec elle. Mais presque, je me suis blottie contre elle. Je ne voulais pas la lâcher du tout. Mais je ne pouvais pas la garder auprès de moi. Je n'avais pas de raison pour le faire. Je n'étais rien pour elle, seulement une amie. Alors j'ai profité de cette nuit dans ses bras. Tout en sachant qu'elle n'avait rien à m'offrir. Alors je l'ai attirée à moi en tant que mentor. Cela me donnait une raison pour l'avoir à mes côtés. Et ce même si cette raison n'était pas feinte. C'était une des raisons pour laquelle je voulais qu'elle sois près de moi.
    C'est la, quand elle est repartie à Rouen que ça a été dur. Et pour nous deux je pense, car elle m'appelait tous les soirs ou presque. A chaque fois je l'avais au moins une demi heure voir une heure. C'était le seul moment de la journée que j'attendais. Son appel me calmait et me rassurait. A chaque fois c'était un plaisir immense. Je crois que c'est la seule chose qui m'a permit de tenir car je n'allais pas bien. Mais c'était dur, très dur, je ne voulais pas raccrocher à chaque fois. Et les heures suivants ses appels jusqu'au suivant étaient de plus en plus dures. La douleur de la séparation était immense. Et puis à chaque fois elle devait venir. Mais à chaque fois elle ne venait pas. Et à chaque fois je replongeais. Elle n'était pas seulement ma meilleure amie et mon mentor. Elle était surtout celle qui m'accordait son énergie et sa présence à chaque instant.
    Mais la distance était trop grande. Et je n'avais plus envie de tenir sans elle. Je n'en voyais pas l'intérêt. Car il n'y avait qu'elle qui me permettait d'apprendre ce dont j'avais besoin pour survivre. Et puis elle est revenue ici. Cette fois pour être dans mon lycée. Plusieurs fois j'ai pleurée car elle différait son arrivée. Elle est toujours la seule à pouvoir me faire pleurer. Mais finalement elle est venue et je me suis sentie la fille la plus heureuse. J'avais enfin à mes côtés celle que je voulais.
    Elle m'a aidée jusqu'à ce fameux mercredi ou tout à changé entre nous. Je ne sais pas réellement si je le regrette car j'ai énormément appris. Mais la fin a été douloureuse. C'est elle qui me fait regretter cette histoire. Car je ne peux plus lui parler comme avant. Elle ne me repousse pas tellement. Mais les souvenirs restent et sont tels des fantômes. C'est cela qui est dur. Non pas d'accepter que j'ai perdue. Mais accepter de revenir. Mais je ne peux pas le faire avant qu'elle ne m'ait dit ce qu'elle a sur le cœur. Et je n'y arrive pas… Et ça fait mal…
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Jeu 1 Sep - 21:48

    En voici un autre... Ne le prend pas mal, toi qui sait à qui ils s'adressent...





    Tu m'as sauvée…
    Tu m'as permis de ne pas sombrer…
    Tu m'as appris à aimer…
    Tu m'as piégée dans tes filets…
    Je me suis laissée faire…
    Je t'ai abandonné mon cœur…
    Je l'ai laissé entre tes mains…
    Je savais que je faisais une bêtise…
    Je savais qui tu étais…
    J'ai cru que j'allais réussir…
    J'ai cru que j'allais gagner…
    J'ai cru pouvoir avoir ton cœur…
    J'ai cru que tu allais m'aimer…
    J'ai cru que j'allais te changer…
    Je m'en suis moquée…
    J'ai fais comme si je ne savais pas…
    Je t'ai donné mon amour…
    J'ai laissé ma fierté de côté…
    J'ai tout tenté…
    J'ai appris à me montrer douce…
    J'ai tout fait pour que tu m'aimes…
    Je croyais d'ailleurs que c'était le cas…
    Je me suis trompée…
    J'ai tout perdu en une seule nuit…
    J'ai perdu ce auquel je tenais le plus…
    Je me suis pris la plus grosse baffe de ma vie…
    J'ai atterris dans un mur en béton…
    J'ai alors compris que ce n'était plus la peine…
    J'ai perdu ton amour…
    J'ai tenté de te laisser…
    J'ai tenté de tout plaquer… toi la première…
    Mais ces larmes dans tes yeux m'ont fait revenir…
    Une fois, puis deux, puis trois, je ne les compte plus…
    A chaque fois je revenais…
    J'avais trop de peine…
    Quoi que je veuille je t'aime trop…
    Je voudrais te détester, te haïr…
    Au lieu de ça je t'aime…
    Et à chaque fois tu t'éloigne…
    Pour ne me rattraper qu'au dernier moment…
    Tu dis que ce n'est pour toi pas un jeu…
    C'est pourtant mon impression…
    Comme si tu ne voulais pas me perdre…
    Mais juste par fierté…
    Juste pour ton plaisir personnel…
    A chaque fois c'est moi…
    Moi qui fais les efforts…
    Moi qui me fais mal…
    J'en peux plus…
    Je peux plus tenir…
    Je veux plus pleurer…
    Ca fait trop mal…
    Et tout ça pour rien…
    Car tu ne m'accorde rien…
    Rien que le droit de te regarder…
    De te prendre dans mes bras…
    Seulement quand tu es de bonne humeur…
    Mais j'arrive pas à te détester…
    Je veux t'oublier…
    Je veux te haïr…
    Je veux la paix…
    Je veux vivre…
    Shinrei
    Shinrei
    Bavard


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Shinrei Jeu 1 Sep - 22:11

    C'est dure ce que tu écrits la....
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Ven 2 Sep - 11:20

    C'est...c'est....Spécial le dexiemme texte!
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Ven 2 Sep - 17:56

    Cerd => Pourquoi spécial?

    Shishi => Oui... surement...
    Shinrei
    Shinrei
    Bavard


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Shinrei Ven 2 Sep - 20:10

    De toute facon tout est de ma faute ....
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Ven 2 Sep - 21:20

    Ta faute?
    Shinrei
    Shinrei
    Bavard


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Shinrei Ven 2 Sep - 21:21

    Si tout a commmencé oui c'est ma faute
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Jeu 15 Sep - 20:52

    Quand tu es arrivée dans ma vie je m'y étais déjà préparée. Sept longs mois. C'est le temps qu'il m'a été donné pour t'accepter. Ce fut dur, il est vrai. Car tu étais un accident dans ma vie. Tu étais la conséquence d'un échec cuisant. Mais je n'avais pas le choix. Et je ne sais même pas lequel j'aurais fais si je l'avais eut. Sûrement t'aurais-je gardée. Mais je n'ai pas eut à choisir. Peut-être le problème vient-il de la. Peut-être que si j'avais eut à me battre pour que tu arrives aurais-je fais plus d'efforts pour te prendre avec moi. Mais ce ne fut pas le cas. Et je le regrette aujourd'hui.
    Car on m'a forcé à te laisser là bas. Je sais que cela aurait-été difficile. Que j'aurais du faire des sacrifices pour t'élever et te rendre heureuse. Mais je le voulais. Une fois que tu as été là je voulais te garder auprès de moi. Pourtant je n'ai pas pu. On ne m'en a pas laissé le droit. Et je n'ai pas su me montrer assez persuasive. J'ai n'ai sûrement pas fais assez d'effort. Et le résultat était la, sous mes yeux : tu n'étais pas avec moi. Tu étais chez cette femme, que j'adore. Mais quand je vous voyais ensemble, j'étais malheureuse, car tu la considérais comme ta mère. Bien plus que moi.
    Cela n'était pas au début. A chaque fois que je venais te voir tu m'accueillais avec joie. Je pouvais te prendre dans mes bras, jouer avec toi, te donner à manger. Toutes ces choses naturelles. Mais tu étais si loin. Je ne venais qu'une à deux fois par mois. Et cela ne te suffisait pas. Peu à peu tu m'as oubliée un petit peu. Puis de plus en plus. Jusqu'à la fin où tu avais même peur de moi.
    Si j'avais la mauvaise idée d'essayer de t'approcher tu t'en allais et allais te cacher contre les jambes de cette femme. Alors qu'au début je la remerciais de s'occuper de toi j'ai commencé à ne plus le supporter. J'ai donc entamé des démarches pour pouvoir te prendre avec moi. Pour essayer de reconstruire cette relation qui n'aurait jamais du être détruite.
    Maintenant je regrette tout. Surtout de ne pas avoir su te regarder. Car toute démarche est désormais inutile. Depuis cet appel que j'ai reçu. Tu étais morte. Tu avais été écrasée. Comment puis-je accepter cela. Non seulement je n'ai pas pu te sauver mais je n'ai même pas eut le droit de te dire au revoir, de te regarder une dernière fois, de te prendre dans mes bras ni même de te dire que je t'aimais plus que tout au monde.
    Car quand elle m'a prévenue ils t'avaient déjà enterrée. Ils n'avaient même pas jugés utile de me prévenir. Car pour eux je n'étais rien. Mon dossier est là, davant mes yeux. Prêt pour te reprendre. J'avais enfin réussi à réunir une grande partie des conditions nécessaires. Mais ce ne sera jamais…
    Tu me manque mon bébé…
    kamui
    kamui
    Bavard


    Nombre de messages : 352
    Age : 36
    Localisation : 404 Not found
    Date d'inscription : 23/06/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  kamui Ven 16 Sep - 3:51

    Ishnù lakiel.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  tomoe Ven 16 Sep - 17:11

    kamui=> gné?
    kamui
    kamui
    Bavard


    Nombre de messages : 352
    Age : 36
    Localisation : 404 Not found
    Date d'inscription : 23/06/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  kamui Ven 16 Sep - 19:40

    Bon voyage à toi.

    Mais la traduction exact serait plutot:

    Bonne continuation à vous.
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:19

    Lilly a écrit:Cerd => Pourquoi spécial?

    Tu permet je le relie je m'en rappel plus!






    Tilt!! je vien de le relire et maintenant ça ma rappelle ma mauvaise manie de m'attacher trop facilement au filles!
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Dim 18 Sep - 21:24

    Ah ok... Je pensais que c'était autre chose.
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:25

    Autre chose? Dévelope!!
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Dim 18 Sep - 21:27

    Je pensais que les mots t'avaient dérangés. Ou le fait que je parle d'une fille...
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:29

    Nonon!! c'est rien!
    C'est que je vie mal mes émotions en général!
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Dim 18 Sep - 21:31

    Alors on devrait bien s'entendre
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:32

    Oui en éffet!
    (Je suis un passionné 😉 !!)


    Dernière édition par le Dim 18 Sep - 21:32, édité 1 fois
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Dim 18 Sep - 21:32

    Et moi la passionnelle qui se fait mal à chaque fois
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:34

    Et bien je me met rarement vite de mes blessures morales.
    Lilly
    Lilly
    Impératrice et grande pretresse Jimen
    Impératrice et grande pretresse Jimen


    Nombre de messages : 796
    Age : 34
    Localisation : Ici, ailleur, dépends du sens du vent
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Lilly Dim 18 Sep - 21:35

    Tu crois qu'en s'y mettant à deux ça va mieux?
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Dim 18 Sep - 21:37

    On peut peut être annuler les effets nocifs des émotion en prenant deux personnes toutes les deux trés passionné mais l'écheque peut être fatale!
    kamui
    kamui
    Bavard


    Nombre de messages : 352
    Age : 36
    Localisation : 404 Not found
    Date d'inscription : 23/06/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  kamui Dim 18 Sep - 22:28

    A quoi bon de toute maniére ? L'éternel dilême de l'être humain... Il veut être heureux, mais en cherchant sont bonheur il souffre d'avantage qu'il n'est heureux.

    Pourquoi donc faudrait-il alors se fatiguer à chercher ?

    De toute façon, le but de toute vie est de finir. Que cela soit maintenant ou dans 50 ans, nous sômmes tous condamnés. Le seul moyen de ne pas souffrir c'est de faire souffrir les autres plus que l'on ne souffre soit même. C'est sans doute pour ça que les gens qui sont bon meurt les premiers. Les souffrances qu'on leurs infliges sont trop grandes...
    cerd
    cerd
    Bavard


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  cerd Sam 24 Sep - 12:44

    Fazo!!! Alors il faudrait en faite être mauvais pour pouvoir survivre, mais bon moi j'ai du mal a fair souffrir les gents. (a par ceux qui font du souffrir les gents que j'aime!)

    Contenu sponsorisé


    Petits écrits. Empty Re: Petits écrits.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:03