Les chroniques d'AOI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aventure

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Dim 28 Aoû - 23:03

    L'Ombre Gelée se tenait sur les bords du lac centre de l'empire AOI. Elle observait avec haine, les façades du palais, près des balcons de le chambre de l'empereur. Lucian Jikan vint se poster à côté d'elle en regardant la surface du lac onduler avec grace.

    -La vengeance doit venir à point... le temps viendra ou tu seras encore plus puissante que le passé et tu feras chuter Thanos et sa force révolue... sans son fils et ses fidèles il n'est rien... mais le corps de la princesse dont tu es coincée en ce moment nous empêche de faire une rébellion...

    Les yeux dorés de la jeune femme se tournèrent vers le lycanthrope.

    -Tu ne m'apprend rien Lucian, mais rien du tout... pour l'instant; mènons ce corps vers les terres Hi, donnons de l'assurance à Kross, avant de le précipiter dans une mort certaine.

    Kage Tôketsu regarda une dernière fois vers sa colère avant de retrouner et d'avancer vers le portail.

    -Tu laisses "la fille de Liliane" ici?

    Lucian soupira.

    -Je n'ai guère le choix, les dix ont voté, même toi, tu désirais qu'elle reste dans un temple...

    -C'est une enfant, elle n'a pas sa place parmis nous... je regrette Lucian, mais elle est une gène bien trop importante... ici au moins, elle est prèsque en sécurité...

    Elle laissa sa phrase filée en souriant de satisfaction. Kage avait totalement prit possèssion du corps, ce n'est plus les formes d'une enfant, mais bien celui d'une femme. Le chatin de la princesse avait été remplacé par un noir intense, et les yeux bleus d'origines étaient dorés comme les blés

    -Je n'arrive toujours pas à croire que tu es gardé avec toi cette gamine...

    Lucian fixa le dos de sa maitresse avait un peu de colère.

    -Lilliane était ma fiancée et oui, elle a eut un enfant avec un autre... je ne me suis pas senti trahit pour autant... peut-être qu'elle ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais... mais moi, je tiens toujours mes promesses...

    Kage sourit de plus bel.

    -Promesses... les promesses ne sont que des mots qui volent dans le vent de KUKI... j'aurais tué Lilly, sans aucune hésitation... lorsque tu es un homme Lucian, tu es aussi lâche que tous les rats qui croivent tout régler par le dialogue...

    Elle se retourna vers lui.

    -Nous sommes trop faible, trop primitifs pour pouvoir tout régler avec des phrases... nous avons beaucoup trop de colère pour pouvoir résonner... les armes et le sang... c'est le langage que nous connaissons le mieux...

    L'Ombre reprit son chemin dans le silence de l'un des dix.
    Le portail était immencement grand et donnait sur un petit port ou attendait des barques qui mènerait les dix et leur maitre à la ville.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Lun 29 Aoû - 2:02

    Kaze, Dake et Chi apparurent tous les trois au même moment.

    _ Heureux de te revoir maitresse... Dit simplement Kaze.

    Et les deux autres s'inclinèrent en la direction de L'Ombre.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Lun 29 Aoû - 2:37

    Kage haussa les épaules.

    -Tu parles trop Sorata... aussi bavard que ton père qui n'a d'ailleurs jamais rien à dire qui puisse être au moins interressant... arrête d'utilisser ta salive inutillement...

    Soma apparu derrière Chi et lui toucha le dos, il frissona toujours surprit par le fait qu'elle est la seule qu'il ne puisse pas persevoir arriver.

    -Les autres arrivent maîtresse. Expliqua-t-elle. Amone dit aurevoir à sa fiancée.

    Nami regarda en souriant le fils Kaze.

    -Tu n'es pas avec ton inséparable? Ou est donc Selena?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Lun 29 Aoû - 2:57

    _ Elle est encore devant son miroir... lui répondit Kaze.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Lun 29 Aoû - 3:17

    Nami se retenait de rire, elle regarda Gake arrivé et s'incliné devant l'Ombre en se pinçant le nez.

    -Ne te retiens surtout pas Nami, ou sinon tu vas t'ettouffer! Hurla Amone.

    Sans doute possible pour le groupe, ils éclatèrent ensemble de rire sous les yeux du fils Kaze.

    -Amone... coupa Kage.

    -Pardon mais regarde sa tête au puceau!
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Lun 29 Aoû - 3:44

    _ Le puceau te dit qu'il t'emmerde Amone...
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Lun 29 Aoû - 19:35

    -Il suffit... j'en ai assez entendu... attendons les autres...
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Lun 29 Aoû - 21:22

    Kaze avait encore le rouge au joue.
    Chi se mit tranquillement à parler avec Nami en attendant les autres et Dake restait comme à son habitude, en retrait.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Mar 30 Aoû - 19:03

    -Si continu à t'entrainer comme tu le fais Tetsuo, tu seras bientôt plus fort que le légendaire "Homme Gelé". déclara Soma en souriant.

    Kage reporta ses yeux jusqu'aux appartements de l'empereur.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Jeu 1 Sep - 19:28

    _ J'espère bien, tiens! Je compte bien le vaincre un jours... tous ceux qui sont sur ma route sont ammenés à être détruit un jour... mais c'est grâce à toi, Nami, si je peux y arriver.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Mer 7 Sep - 17:45

    La fille Soma éclata de rire.

    -Ah Tetsuo!! Vil flatteur!
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Mer 7 Sep - 21:07

    Il rit. Nami était la seule à pouvoir le faire rire ainsi.

    _ Ce n'est que la vérité...
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Ven 23 Sep - 23:12

    -Tu peux toujours rêver Chi... soupira l'ombre toujours perdu dans ses pensées.

    Nami ne fit aucune autre remarque, elle regarda Tetsuo sans rien dire.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Sam 22 Oct - 0:51

    _ Au moin, moi j'ai encore un réel but dans ma vie...
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Sam 7 Juil - 21:29

    Kage souria.

    _ Tu es bien le seul à avoir le courage de me répondre et j'aprécie ça.

    Elle se tourna vers le fils Kaze.

    _ Va donc chercher ton inséparable, avant que je ne lui brise les miroir sur la tête.

    Les Dix éclatèrent de rire.
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Mar 10 Juil - 21:47

    Il se tourna vers le reste des Dix en leur lançant un regard noir puis s'inclina devant sa maitresse et partit.

    Tetsuo se tourna à nouveau vers Kage.


    En espèrant que mon but puisse vous servir un jour... mais je n'y crois pas vraiment...
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Lun 30 Juil - 13:02

    Kage regarda loin, très loin.

    -Un homme m'a dit un jour était d'avoir toujours foi en ses convictions....
    Je jure de gagné et ceux jusqu'à la fin des temps.

    Un sourire s'allongea discretement sur ses lèvres.

    -C'était Lyle Ame... qui m'avait dit celà; jste avant de retrouver ses ancêtres.

    Dès que tout le monde sera là! Nous partirons!
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Mar 31 Juil - 12:17

    Bien maitresse.

    Tetsuo tourne le dos à la Générale des quatre,un sourire s'étirant sur son visage.
    Hitomi
    Hitomi
    Impératrice d'AOI
    Impératrice d'AOI


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Hitomi Mer 14 Oct - 20:14

    Les dix s'inclinèrent devant l'ex générale des Quatre, une fois tous réunient.
    Kage regarda une dernière fois autour d'elle.
    Elle soupira et serra le pendentif qui appartenait à la prêtresse Annabelle que sa fille portait autour du cour et se tourna vers ses hommes et femmes qui l'avaient toujours accompagnés et qui seront toujours là, prêts à donner leurs vies pour elle.


    -Nous allons prendre les barques et portez les tuniques prêtres qui se trouve dans le sac que lucian à apporter.
    Une fois à l'intérieur il faudrat surveillez les gardes et nous dirigez vers le temples pour y rentrer, on nous y attend.

    L'Ombre relacha le bijou.


    -Des questions?
    tomoe
    tomoe
    Grande prêtresse d'AOI
    Grande prêtresse d'AOI


    Nombre de messages : 1066
    Age : 35
    Localisation : dans un rêve
    Date d'inscription : 21/06/2005

    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  tomoe Lun 2 Nov - 20:32

    Mettre des vêtements de prêtres,c'est bien beau, mais qu'est-ce qu'on fait de nos armes? demanda Tetsuo en posant son épée sur son épaule. Je ne me souviens pas avoir déjà vu de charlatan en robe en porter...

    Contenu sponsorisé


    La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO Empty Re: La défaite Hi(suite de"Le sancturaire,temple MIZU et KO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:26